Piercing

totor746 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Exome-x3- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais me faire un piercing j'ai l'accord de mes parrents mais je sais pas ou il faut le maitre.....sur quelle arcade.....de quelle coté.

mercie

7 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

mdr !!! celle que tu veux c'est toi qui vois ..
0
totor746 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

OK

=)
0
so-x4m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous,, je me suis acheter un piercing phospho,, mais il ne brille pas. Je ne sait pas comment ça marche, on m'a raconter de le rechager sous uv mais j'ai pas trop comprit =D ..
Si qqun pouvait m'aider ça serait gentil..
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

sous uv c'est sous les rayons du soleil.
0
Grauminay Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Y'à des cas sur ce site.
Je suis inscrit depuis hier et je connais des milliers de cotorep refoulés.
0
sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

cotorep????
0
so-x4m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sophieeeeee Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cotorep ses une association au personne handicapé .. =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
so-x4m Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je suis sencé laisser mon piercing au soleil pour que en boite par exemple,, il soit phospho ?
Si c'est le cas j'ai un soucis, etant belge il n'y en a pas des masse de soleil =D
0

c'est comme les calculette solaire.Tu le met a la lumiere du jour comme je sais pas moi tu na jamais eu la peluche toto quand tu étais petite.Tu la mettais tout près de la lumière d'une lampe et ensuite dans le noir il brillait.Magique.
0

non desolé, et je suis un garçon donc ne me parle plus au féminin stp =D
mais merci du conseil j'vais essayer
0
Exome-x3- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout dépend de ton "orientation sexuelle"... Si tu est homosexuelle, tu le met du coté droit et si tu est hétérosexuelle, tu le met a gauche. Aprai tu fait se que tu veut. Au revoir !
0