Pour une fête

Dochie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,

Jai 14 ans & ma meilleure amie Organise Un fete Le soir Et nous cherchons des idées de jeux On va faire le jeu de la bouteille ( action verité ) & apres on ne sait pas Merci de m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu dessine ou tu achète un animal sur un carton ou papier que tu puisse le coller sur le mur,
tu lui laisse la place aux oreilles , queue, nez, yeux,
tu attache les yeux de tes amies et tu lui fait tourner sur elle même trois fois et tu lui mets sur les mains la partie du corps de cet animal,
elle dois coller sur le dessins qui est coller sur le mur avec les yeux attachés.
0
Doochiie

Merci Pour cette Idéées c`est super interessant Mais où je Peux trouver un tres grand animal ? Meric de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Il besoin pas d'être grand, en tout cas d'une grandeur suffisient, ici au Canada, on le trouve dans le magasin de bricolage, là aussi où ils ont des affaires d'anniversaire, magasins de jouet...ici les supermarchés ont de session pour cela,dans tout les centre d'achat aussi...
0
Doochiie

Merci Beaucoup ! &é vous n`avez pas d`autre idée Elle est si bien ... Aurevoir
0
Utilisateur anonyme

J'ai de mauvaise mémoire , mais j'ai joué plusieurs jeux pour un anniversaire, mais dans un pays où la température ( climat ) nous laissait faire de hors de la maison.

Tu peux former un cercle avec tes amies assise par terre.
Une reste debout avec un objet a la main ( balle )
Celles qui sont assise ne la regardent pas
celle qui est débout laisse l'objet derrière une amie qui est assise
et elle s'éloigne un peu pour faire difficile de savoir ce qui qu'a l'objet derrière elle.
celle qui a l'objet; le prend et est prête a attraper celle qui était débout et que cours au tour des autres qui sont assise.
IL faut l'attraper pour recommencer le tour et que toutes les filles qui sont assise a l'opportunité de joue.

C'est le même principe pour la chaise musicale.
Les filles sont assise sur des chaises et tu mets des chansons, il faut une fille qui s'occupe des chansons,
les chaises tu peux les placer comme tu veux mais j'ai te conseille de les mettre dos a dos
quand on commence; toutes les chaises sont occupé et une fille reste débout
quand la musique commence joué tout le monde se levé et tourne en tour des chaises
Surprise !! la fille qui s'occupe de la musique , arrête la musique d'un coup
et tout le monde doit s'assoie, n'importe sur quelle chaise et la fille qui était débout aussi
a partir que la musique s'arrête de surprise tout le monde doit vite trouver une place pour s'asseoir et il va rester toujours une personne débout et elle doit sortir du joue; a ce moment là il faut enlever une chaise. Et on continue jusqu'à qu'il reste deux filles pour disputer une seule place ( chaise )

Tu peux aussi couvrir les yeux d'une amie et mettre les autres proche pour qu'elle en les touchant découvre c'est qui...elle n'a pas droit de parler ( les filles qui se laissent toucher ).
et on fait la même chose jusqu'à que toutes les filles participent...

Jeu de mémoire

tu montre une image, une photo, une peinture, il faut avoir plusieurs images, figures,objets dans cette image, cadre, peinture...( une image qui a plusieurs d'autres images de dans. )
après que tu montre cet image , tu la cache et te prépare avec un cahier et crayon
tu écris les noms des participantes et tu lui demande a chacune qu'est ce qu'elles ont vue sur l'image.
tu écrire ce qu'elles vont te décrire...
Tu verra comme notre mémoire nous joue des tours et c'est très amusant de voir comment chaque personne raconte la même chose de différents façon.

J'espère que tu va bien profiter , bonne chance.
0
DOOCHIIE

MERCI BEAUCOUP IL Y AURA AUSSI DES GARCONS =) MAIS POUR LA CHAISE MUSICALE JE PENSE QUE C`EST POUR LES PLUS PETIT VOILA MERCI BEAUCOUP SI VOUS CONNAISER DAUTRE PERSONNE PREVENER LES POUR ME REPONDRE MERCI INFINIMENT BONNE CONTINUATION
0
Utilisateur anonyme

Eh bien ici on fait encore entre adultes aussi , ((:

Je veux dire de jouer avec les chaises musicales et les autres aussi...
0