Vaccance a alger
marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
je suis a alger pour des vaccances d'une semaine mais je connais vraiment pas bien la ville et ya pas carte de la ville en vente ni même de gps du coups je me perd a chaque fois que je prend ma voiture de location
en faite des amies m'ont invités chez eux ce weekend ( a alger le weekend c'est jeudi donc demain ) et je trouve pas leur adresse
si quelqu'un connais les rue d'alger ce serais super de m'indiquer le chemain a prendre
alors c'est la "rue Gounod El biar" , moi je connais la place kennedy :) c'est par où depuis cette place?
NB:
j'addore cette ville les gens sont super gentille et il fait toujours beau :p
merci
je suis a alger pour des vaccances d'une semaine mais je connais vraiment pas bien la ville et ya pas carte de la ville en vente ni même de gps du coups je me perd a chaque fois que je prend ma voiture de location
en faite des amies m'ont invités chez eux ce weekend ( a alger le weekend c'est jeudi donc demain ) et je trouve pas leur adresse
si quelqu'un connais les rue d'alger ce serais super de m'indiquer le chemain a prendre
alors c'est la "rue Gounod El biar" , moi je connais la place kennedy :) c'est par où depuis cette place?
NB:
j'addore cette ville les gens sont super gentille et il fait toujours beau :p
merci
A voir également:
- Vaccance a alger
- Aden alger - Télécharger - Histoire & Religion
- Codes djezzy à maîtriser en algérie - Forum Réseaux sociaux
- A qui appartient ce numero algerie ✓ - Forum Mobile
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité.  a la une algérie politique economie santé diaspora sport voyages vidéos nation horaires de prières faits divers santé international automobile femmes culture high-tech nous contacter publicité sur algérie360 - Guide