Besoin d aide (amour) svp

kevin - 4 juin 2009 à 22:26
 kevin - 4 juin 2009 à 22:36
Slt tout le monde

alors voila, j aime une fille plus que tout, j ai 17 elle en a 14
on s'est vu dans la rue, apres elle m a ajouté sur msn et on est sortie au ciné tout allait bien
plus tard on est ressortie au ciné tout allait bien je sentais qu'elle m'aimais...
et elle m a dit qu elle m aimais vraiment grave que j allais jamais la perdre ...etc
mais maint je sais pas pourquoi on c parlé sur msn etc. et d un coup j ai l impression qu elle n s interesse plus a moi
exemple sur msn pour la dire au revoir j écri dor bien etc. jtm et elle elle n'écrit que ok ciao
ou j ai eu un nouveau numéro jlui envyoe un sms avec le num pour lui informé puis j ékri jtm et elle rep. que "ok"
et avant elle ékrivai jtmmm grave bébé etc.
alors voila je voudrais savoir quoi faire pour la récupéré sachant que je l aime a la folie je souffre vrmnt...
aidez moi svp merci

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
4 juin 2009 à 22:30
Moi je dis à l'amour

et deuxièmement tu en aura plein d'autre crois moi c'est que le début de tes tracas amoureux :)

plus tu ignorera une fille ou tu la rendra jalouse lorsqu'elle t'ignore plus elle reviendra vers toi
0
le probleme aussi c'est que je ne la voit quasiment pas comme ca elle est dans un foyer et elle habite pa pres d chez moi...
0