Orientation 1ère L

clana52 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clana52 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir j'aimerais savoir si j'ai le niveau pour pouvoir passer en 1ère L

Français:10.80
Hist/Geo:12
SES:12
Anglais:15
Italien:14
Maths(hum hum):5.25
Physique:9
SVT:8.90
EPS:non noté

Sachant que pour SVT et Physique le troisiéme trimestre sera nettement meilleure.Car j'ai de bien meilleurs notes

Merci de vos conseils.

8 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Oui je pense que tu peux l'avoir haut la main,sauf Français que je trouve un ptit peu juste,3ème trimestre=Trimestre Déterminant,continues à travailler. ^x^
0
clana52 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ok merci pour ton conseil =)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

;D pas de quoi
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut clana j'ai passé un bac L moi même, à mon avis t bien une litteraire, par contre ne t'inquiète pas pour le français, en 1er et terminal c surtout de la littérature, ce qui peut tout changer pour quelqu'un pas forcément extra en français (j'étais moi même pas génial au début et j'ai finis avec un 15 de moyenne en terminale) c surtout ton esprit analytique qui sera testé, les langues c nickel par contre, coef 4 au bac si ça n'a pas changé, histoire géo important coef 4 aussi je crois, par contre c la philo qui fait mal en général coef 9, mais ça tu verra, ensuite les math tu t'en fout et svt ça peut-être un ptit plus pour la moyenne générale, moi ça m'a aidé... voilà pour mon avis ..bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clana52 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci pour vos conseils !!!! Ca me rassure =)
0

Je suis finalement passée !!!!
0

Bah voilà,Félicitations Clana !!!! ^x^
0

Merci !!! =)
0