DVD urban Peace
Fermé
bavki937
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
-
7 oct. 2008 à 12:00
Propacom - 7 août 2009 à 15:05
Propacom - 7 août 2009 à 15:05
A voir également:
- DVD urban Peace
- Dvd fab - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Any dvd - Télécharger - Gravure
- Dvd flick en français - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter en français - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
booba c'est un des meilleurs rappeur francais faut arreter de delirer
yen a pas un ka fait ce qu'il a fait dans le RAP francais depuis lunatic
donc areter de dire qui prend la grossse tete ou quoi
meme s'il y a des debordements comme cela il restera une legende du RAP francais
yen a pas un ka fait ce qu'il a fait dans le RAP francais depuis lunatic
donc areter de dire qui prend la grossse tete ou quoi
meme s'il y a des debordements comme cela il restera une legende du RAP francais
peut tu me dire quand le dvd sort (urban peace 2 )
bavki937
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
11
7 oct. 2008 à 19:03
7 oct. 2008 à 19:03
tu demande a qui? a moi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinik le meilleur?
Laisse moi rire il a pas une seul foi ossez s'avancer sur la scene pour chanter il avé peur de ce prendre des projectils.
pdt qui chanté le seul qui c avancé c big ali lors de leur featuring.
ce canard de sinik est rester au fond de la scene tout le long jpeut te dire qu'il auré fini comme booba jété devant moi person javé ma bouteille pour lui.
Chez moi les cars de touristes sont remplacer par ceux des crs.
Mais y croit que c brooklyn les ulis?
J'aime pas booba mais booba me fait moin de peine que sinik qd meme.
Si y'a le dvd je ce que suis sur... ont vera bien que sinik a baltringue de s'avancer.
Laisse moi rire il a pas une seul foi ossez s'avancer sur la scene pour chanter il avé peur de ce prendre des projectils.
pdt qui chanté le seul qui c avancé c big ali lors de leur featuring.
ce canard de sinik est rester au fond de la scene tout le long jpeut te dire qu'il auré fini comme booba jété devant moi person javé ma bouteille pour lui.
Chez moi les cars de touristes sont remplacer par ceux des crs.
Mais y croit que c brooklyn les ulis?
J'aime pas booba mais booba me fait moin de peine que sinik qd meme.
Si y'a le dvd je ce que suis sur... ont vera bien que sinik a baltringue de s'avancer.
oué il et sorti avnn tiere
Avec sa seconde édition, Urban Peace n'a pas failli à sa réputation, en rassemblant toute une génération sous la bannière du rap et du R&B.
Le 4 octobre dernier, un air de fête planait sur le Stade de France. La crème du rap et du R&B français se donnait rendez-vous pour une réunion jusqu'alors inédite en Europe. Non, il n'y a pas que le foot qui puisse prétendre rameuter 80 000 personnes, Urban Peace aussi. Pour sa deuxième édition, l'événement désormais incontournable de la culture urbaine avait, il faut bien l'avouer, de quoi attirer plus d'un curieux. De Sefyu, la plus grosse révélation rap de ces dernières années, à Kenza Farah, la nouvelle princesse R&B, jusqu'aux mythiques piliers Kery James et Rohff en passant par les Marseillais des Psy4 de La Rime (c'est sans nommer de grands noms du rap français comme Tunisiano, Rim'K ou Sinik, etc.), de tous horizons de la culture rap/R&B française, les artistes s'étaient donné rendez-vous pour offrir au public cinq heures d'un show aussi métissé que haut en couleur. Aujourd'hui, c'est sur CD-DVD que cette diversité se rassemble à nouveau et impose le hip-hop - certains en doutent encore - comme un mouvement à part entière. Une séance de rattrapage inédite vaut largement le détour.
Le 4 octobre dernier, un air de fête planait sur le Stade de France. La crème du rap et du R&B français se donnait rendez-vous pour une réunion jusqu'alors inédite en Europe. Non, il n'y a pas que le foot qui puisse prétendre rameuter 80 000 personnes, Urban Peace aussi. Pour sa deuxième édition, l'événement désormais incontournable de la culture urbaine avait, il faut bien l'avouer, de quoi attirer plus d'un curieux. De Sefyu, la plus grosse révélation rap de ces dernières années, à Kenza Farah, la nouvelle princesse R&B, jusqu'aux mythiques piliers Kery James et Rohff en passant par les Marseillais des Psy4 de La Rime (c'est sans nommer de grands noms du rap français comme Tunisiano, Rim'K ou Sinik, etc.), de tous horizons de la culture rap/R&B française, les artistes s'étaient donné rendez-vous pour offrir au public cinq heures d'un show aussi métissé que haut en couleur. Aujourd'hui, c'est sur CD-DVD que cette diversité se rassemble à nouveau et impose le hip-hop - certains en doutent encore - comme un mouvement à part entière. Une séance de rattrapage inédite vaut largement le détour.