Avis

ace -  
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment trouvez vous cette photo? https://www.francetelevisions.fr/le-club/evenements-exclusifs?page=vote_concours&photoId=2293&tri=date&debut=16
je voudrais avoir votre avis; est ce que le trucage se voit?
est ce ce que vous connaissez d'autres concours photos sur le net en ce moment?

11 réponses

Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

lu'

c'est quelle photo qu'il faut regarder ?
0
ace

slt! ah oui mince, mon lien est bizarre! c'est la photo qui s'appelle "Objectif lune".
Merci de ton attention!
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok, bah le trucage, on le voit un peu, les contour de la télé ne sont pas lissé, ca fait pleins de petites dents
0
ace

Ok merci pour ta réponse! c'est vrai que c'est pas tout net, surtout en haut de la télé... ça choque beaucoup à l'oeil ou ça passe? j'hésite à en refaire une mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec quel logiciel tu le fais ?

essaye avec Gimp, tu peux lisser les bord
0
ace

j'utilise le logiciel photofiltre. Je ne connais pas gimp, c'est gratuit?
0

oui c'est gratuit, mais photofiltre est très bien, et il me semble que tu peux le faire aussi avec
0
ace

oui je pense que je dois pouvoir y arriver!
0

0
ace

ah oui! merci pour le lien, y'a pas mal d'astuces!!
0

oui de rien
0