Commencer le basket a 15ans

darys - 5 août 2009 à 18:23
denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 5 août 2009 à 18:28
Bonjour j'ai 15ans j'aurai 16ans le 19 septembre et je voudrait commencer commencer le basket à la rentré pour devenir professionnel,je c'est que la route est longue et qu'il me faudra beaucoup d'entrainement mais c'est mon rêve,alors pouvez-vous me mettre sur la voie pour que je sache dans quel club m'inscrire,quel son les stage que je faire et quel personne doit-je rencontré pour devenir professionnel répondez sil-vous-plait merci

1 réponse

denrou Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 132
5 août 2009 à 18:28
Travail dur, c'est tout ce que je peux te dire. Pour le club, je te conseil de trouver un petit club au début qui joue en départemental histoire de jouer un maximum de match plutôt que d'aller directement dans une grande équipe qui te feras rester sur le banc. Ensuite concernant les stages, il y en a un peu partout, certains sont plus réputés que d'autre, je sais qu'il y en a un à Millau chaque été où le jeu est très intensif (tu peux faire jusqu'à 10h de basket par jour) et beaucoup de très bon joueurs.

Si tu es fort, tu te feras remarquer ne t'en fait pas pour ça, peu importe le club où tu es.
0