Commencer le basket a 15ans
darys
-
denrou Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
denrou Messages postés 432 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 15ans j'aurai 16ans le 19 septembre et je voudrait commencer commencer le basket à la rentré pour devenir professionnel,je c'est que la route est longue et qu'il me faudra beaucoup d'entrainement mais c'est mon rêve,alors pouvez-vous me mettre sur la voie pour que je sache dans quel club m'inscrire,quel son les stage que je faire et quel personne doit-je rencontré pour devenir professionnel répondez sil-vous-plait merci
A voir également:
- Commencer le basket à 16 ans
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Samsung a 16 avis - Accueil - Téléphones
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Android 16 - Guide
1 réponse
Travail dur, c'est tout ce que je peux te dire. Pour le club, je te conseil de trouver un petit club au début qui joue en départemental histoire de jouer un maximum de match plutôt que d'aller directement dans une grande équipe qui te feras rester sur le banc. Ensuite concernant les stages, il y en a un peu partout, certains sont plus réputés que d'autre, je sais qu'il y en a un à Millau chaque été où le jeu est très intensif (tu peux faire jusqu'à 10h de basket par jour) et beaucoup de très bon joueurs.
Si tu es fort, tu te feras remarquer ne t'en fait pas pour ça, peu importe le club où tu es.
Si tu es fort, tu te feras remarquer ne t'en fait pas pour ça, peu importe le club où tu es.