Sim 3

Josiane212 - 4 juin 2009 à 22:58
Roxannee19 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 août 2009 à 18:54
Bonjour,

Je m'appelle Josiane et j'ai 14 ans.
Je viens d'acheter les sims 3 et je l'ai installé sur mon ordinateur. J'avais assez de place et j'en ai encore beaucoup, mais j'ai un problème. Le jeux va bien au début, jusqu'au moment où je dois entrer dans la ville. J n'ai aucune idée de ce qui se passe, mais après 30 secondes, le jeu se ferme. Cela ce passe toujours à la même place, sauf la première fois, où le jeux a fermé (en plus de l'ordinateur) quand je terminait mon 1er sims.

Si quelqu'un sait ce qui se passe dans mon ordinateur, j'aimerais vraiment le savoir!
Et si en plus quelqu'un sait comment arranger ce problème, je serais encore plus heureuse!!

Merci beaucoup!
Josiane
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:59
salut,

cela fait combien de temps que tu as ton ordinateur??

si il à plus de 2ans le jeu ne passera pas faute de puissance
1
Aye... Il a un peu plus de 2 ans :S

Est-ce qu'il y aurait un moyen de le rendre plus puissant?
Une question comme ça :P...
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:03
tu peu le rendre plus puissant en changeant les composant à l'intérieur, carte graphique, processeur ou memoires vives, ca depend de ou tu as besoin de puissance.

connait tu les caracteristiques precises de ton ordinateur??
0
Non, pas du tout.. :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je crois que ça serais pas mal compliqué.....
J'ai raison ? :P
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:06
clic sur "Demarrer" puis "Executer" et tape "dxdiag" et dit moi ce qu'il te dit en faisant un copier coller ici
0
Gandaruuvu Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 2
4 juin 2009 à 23:07
appuie sur windows et R en même temps, ça va t'afficher la barre éxécuter tape dans celle-ci dxdiag ensuite donne nous les caractéristiques au pire tu fais un snapshot ^^
0
Je ne peux pas le faire tout de suite parce que j'ai l'ordinateur de mon père (l'Internet sur mon autre ordinateur ne marche pas)
Ma merci beaucoup et je l'enverrai quand je pourrai =D
Merci ^^
0
mexicopat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 03:36
j'ai le même problème que toi , ça marangerais beaucoup de savoir c'est quoi le problème !!!
merci d'avance
0
Désolé, Mexicopat, mais je ne sais toujours pas c'est quoi le problème...

Je crois qu'il faudrait changer des cartouches ou je ne sais pas trop, mais pour moi, c'est trop compliqué :P.

Mais si tu trouve une façon tu la réécriras ^^

Désolé et Merci :D
0
mexicopat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
4 août 2009 à 04:26
Je crois que c'est un problème de carte graphique, elle ne doit pas ètre pris en charge par le jeu ou n'est pas compatible avec le controle direct X requis, ou sinon p-e qu c'est juste un problème avec le jeu lui même a tu essayer d'aller l'échanger?!
0
Roxannee19 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
6 août 2009 à 18:54
Moi j'ai


478MB RAM
NOM : NVIDIA GeForce 6150 LE
CONSTRUCTEUR : NVIDIA
PROCESSEUR : GeForce 6150 LE
CONVERTISSEUR : Integrated RAMDAC
Mémoir total approx : 128.0MB
AFFICHAGE : 1024 X 768 (32 bit) (60Hz)
ECRAN : PAR DÉFAUT


Je Peux jouer ou pas ?
0