Tous les toad
Résolu
A voir également:
- Tous les toad
- Space Toad MIDI Sequencer - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 10:11
6 août 2009 à 10:11
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur,
Si éventuellement, on savait de quoi tu parles, alors, éventuellement, on pourrait t'aider !!
Allez, au revoiiiiiiiiiiiiiir
Si éventuellement, on savait de quoi tu parles, alors, éventuellement, on pourrait t'aider !!
Allez, au revoiiiiiiiiiiiiiir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
je voulais avoir une astuce complete pour moi trouver tous les toad qu'il y a dans le jeux
la y a toute l'astuce
je voulais avoir une astuce complete pour moi trouver tous les toad qu'il y a dans le jeux
la y a toute l'astuce
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:20
6 août 2009 à 17:20
merci de faire au moins l'effort de mettre le post en résolu...
merci de ne pas me parler comme de la merde car c la première fois que j'utilise ce site et j c mm pas comment on fait alors c bon calme toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 17:36
6 août 2009 à 17:36
Re,
1° je ne t'ai pas parlé "comme de la merde"
2° Il y a un bouton "charte"
3° Tu as affaire à des bénévoles, merci de les respecter...
Allez, au revoir...
1° je ne t'ai pas parlé "comme de la merde"
2° Il y a un bouton "charte"
3° Tu as affaire à des bénévoles, merci de les respecter...
Allez, au revoir...
autant pour moi il me semblait qu tu m parlais comme de la merde ...
Non, je ne te parlais pas "comme de la merde"...
Simplement, il est difficile de répondre à une question quand on ne la comprend pas !!
- tu es dans le forum "loisirs/divertissements", et si c'est pour un jeu vidéo, il y a le forum "Jeux vidéos"
- si c'est un jeu, tu ne mentionnes pas le titre du jeu, ni la plate-forme sur laquelle tu joues (type de console, PC...)
Avoue quand même que c'est un peu compliqué pour les contributeurs !!!!
Mais je te reconnais des points positifs :
- utilisation des formules de politesse (ça fait peut-être "vieux jeu", mais pour les bénévoles, bonjour et merci sont la seule paye !! - pour moi en tout cas !!!)
- pas d'utilisation du langage SMS (rien que pour ça, je te remercie...)
Allez, sans rancune... et tant que respecteras la charte, tu seras toujours le bienvenu !!!
@+++
PyNux
Simplement, il est difficile de répondre à une question quand on ne la comprend pas !!
- tu es dans le forum "loisirs/divertissements", et si c'est pour un jeu vidéo, il y a le forum "Jeux vidéos"
- si c'est un jeu, tu ne mentionnes pas le titre du jeu, ni la plate-forme sur laquelle tu joues (type de console, PC...)
Avoue quand même que c'est un peu compliqué pour les contributeurs !!!!
Mais je te reconnais des points positifs :
- utilisation des formules de politesse (ça fait peut-être "vieux jeu", mais pour les bénévoles, bonjour et merci sont la seule paye !! - pour moi en tout cas !!!)
- pas d'utilisation du langage SMS (rien que pour ça, je te remercie...)
Allez, sans rancune... et tant que respecteras la charte, tu seras toujours le bienvenu !!!
@+++
PyNux