Logiciel pour mettre vidéo sur PSP

jasonfly - 13 sept. 2009 à 17:37
rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 19:54
Si vous voulez voilà quelque logiciel qui peuvent t'être utile pour te créer le bon fichier ou mettre tes vidéos... Comparé à tout ce que j'ai lu précédemment, ma PSP ne lit que des vidéo placé a la racine de la memory stick dans un fichier appelé "VIDEO" et ces logiciels peuvent t'aider:
Tout d'abord "PSP Video Express" mais aussi "PSP Max Media Manager" le probleme c'est que pour certaine vidéo il ne marche pas... Et PSP Video Express te coupe ta vidéo toute les 5 min donc pour ceux qu'ils l'ont (ils verront de quoi je parle) à chaque coupure tu es obligé de rappuyer sur le bouton "record it"...

Et enfin le meilleur: aTube Catcher. Pour la petite histoire je cherchais un logiciel comme vous pour me permettre de convertir/mettre des vidéo sur ma PSP et j'avais ce logiciel qui me permettait de télécharger des vidéos sur you tube ou d'autre..Petit problème impossible de trouver un logiciel pour les convertir et je ne pouvais pas télécharger les vidéos de Wat.tv... Mais en tombant sur une mise à jour que je refusais à chaque fois j'ai découvert que maintenant je pouvais télécharger des vidéos Wat.tv et aussi les convertir au format MP4/MPEG-4...Il ne me resté plus qu'à les mettre dans ma PSP dans le fichier VIDEO (voir plus haut) et de les regarder tranquuillement...

Posez moi vos question dans un Français correct j'essayerais de vous répondre...
A voir également:

1 réponse

rhapsodie31 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 8
14 sept. 2009 à 19:54
avec ce logiciel FLV to AVI MPEG WMV 3GP MP4 iPod Converter prend n importe quelle vidéo et tu la convértie en format psp mémé de ton téléphone mobile c'est simple touche pas trop au réglage mais c simple essaye
0