Aprendre de la guitare bastos.v - Dernière réponse le 18 déc. 2009 1 réponse Bonjour, Voila j'aimerais aprendre a faire de la guitare assez rapidement et facilement , si vous auriez un site pour moi je vous remercie je suis gaucher et jai une guitare de droitierConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut assez rapidement et facilement heu ... la guitare, c'est plutôt long et difficile à apprendre l'ocarina peut-être ? ^^ Utilisateur anonyme Bonsoir, Heu, pardon mais l'ocarina, c'est dur aussi. Sinon pour notre gaucher, inverser les cordes est déjà un bon début. Pas de raison de jouer en droitier. Discussions similaires Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...) Antigovernment Lagrange france : Guitare de qualité ? Rom' Musique tin tin tintin tinlinlin tin tin Black Eyed Peas (tr Julie guitar hero sur dsi souris1980 Brancher guitare avec pedale et ampli sur PC jtboss Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut assez rapidement et facilement heu ... la guitare, c'est plutôt long et difficile à apprendre l'ocarina peut-être ? ^^ Utilisateur anonyme Bonsoir, Heu, pardon mais l'ocarina, c'est dur aussi. Sinon pour notre gaucher, inverser les cordes est déjà un bon début. Pas de raison de jouer en droitier.
Utilisateur anonyme Bonsoir, Heu, pardon mais l'ocarina, c'est dur aussi. Sinon pour notre gaucher, inverser les cordes est déjà un bon début. Pas de raison de jouer en droitier.