Musique dans la pièce
Mariam1210
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vaness850 -
vaness850 -
Bonjour,
J'aimerais connaître le titre de la chanson de début de la pièce "Forêt" ou plus globalement "Le sang des promesses" de Wajdi Mouawad. C'est une chanson rock allemande je pense!
Merci de votre aide!
J'aimerais connaître le titre de la chanson de début de la pièce "Forêt" ou plus globalement "Le sang des promesses" de Wajdi Mouawad. C'est une chanson rock allemande je pense!
Merci de votre aide!
A voir également:
- Musique dans la pièce
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
YESSSS !
merci pour cette question et cette réponse.
HA toute la grandeur de Mouawad dans ces choix musicaux, il passe du pur chant libanais à ce rock allemand !
Chanson d'introduction de Forets (99 luftballons) mais il la réutilise dans Incendie, ce qui est formidable c'est que cette réutilisation il l'intégre dans la dramaturgie, en faisant dire au personnage que c'est le régisseur de théâtre qui fait des essais pour une autre piece...
FORMIDABLE NON?
merci pour cette question et cette réponse.
HA toute la grandeur de Mouawad dans ces choix musicaux, il passe du pur chant libanais à ce rock allemand !
Chanson d'introduction de Forets (99 luftballons) mais il la réutilise dans Incendie, ce qui est formidable c'est que cette réutilisation il l'intégre dans la dramaturgie, en faisant dire au personnage que c'est le régisseur de théâtre qui fait des essais pour une autre piece...
FORMIDABLE NON?