Modelisme
aiptek77
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
fabrice -
fabrice -
Bonjour,
vous allez me dire que c'est pas le bon site ici pour ma question mais je cherche un peux par tout et je ne trouve pas de solution
je cherche des personnes que pratique le modelisme téléguidé pour résoudre mon problème
mon problème est que ma voiture thérmique ne repond plus quand je me ser de la telecomande (droite,gauche et acceleration mais le moteur demarre trés bien quoi faire?
je me excuse de venir ici pour un tel problème
merci a vous tous...
vous allez me dire que c'est pas le bon site ici pour ma question mais je cherche un peux par tout et je ne trouve pas de solution
je cherche des personnes que pratique le modelisme téléguidé pour résoudre mon problème
mon problème est que ma voiture thérmique ne repond plus quand je me ser de la telecomande (droite,gauche et acceleration mais le moteur demarre trés bien quoi faire?
je me excuse de venir ici pour un tel problème
merci a vous tous...
16 réponses
salut,
si le moteur démarre mais que tu na aucun controle, c'est que la battrie est vide ou morte !!
si le moteur démarre mais que tu na aucun controle, c'est que la battrie est vide ou morte !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bizar ton probleme, c'est que c'est la telecomande en elle meme qui est morte,
Assure toi que le quartz de la telecomande et de la voiture est bien le même
Assure toi que le quartz de la telecomande et de la voiture est bien le même
la telecomande est toute neuve et les quartz aussi je toute testé sur ma 2eme voiture et la tout marche
j'avou que je cale, aji jamai eu ce genre de probleme, enfin si mai c'etait la battrie !!
je sias pas !!, jdirai que sa parai un peut surréaliste, si tu change tout et que sa marche toujour pas, !!!
je sias pas !!, jdirai que sa parai un peut surréaliste, si tu change tout et que sa marche toujour pas, !!!
je demonté les servos de ma 2eme voiture que merche trés bien et quand je les montes sur c'elle que j'ais le problem paf illes reponde plu
si tu change :
emeteur (telecomande + pile)
recepteur
cerveau d'accélération et de direction
battrie, c'est soitl la voiture qui est maudite^^,
soit un fil quelque part qui a des micro coupure !!
emeteur (telecomande + pile)
recepteur
cerveau d'accélération et de direction
battrie, c'est soitl la voiture qui est maudite^^,
soit un fil quelque part qui a des micro coupure !!
mantenent que tu me parle de MICRO COUPURES quand je me allume la télécomand les servos c afolle dans toutes le sences pandent quelques segundes et aprés plu rien
le probleme des cerveau qui s'afolle dasn tout les sens jai deja eu, et c'etait la battrie, mai c'est possible que se soit des coupure dasn certin cable, mai au cas ou, tu peut vérifier le niveau en tension de ta battrie avec un métrix si tu en possède un!
non j'ais pas de métrix mais je vais changer mes files merci mille fois dit moi tu a msn pour rester en contact tu a l'air de conetre mieux que moi