Objet pour figurines wwe
Fermé
goupix50
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
-
16 févr. 2009 à 14:40
marko - 8 févr. 2010 à 17:58
marko - 8 févr. 2010 à 17:58
A voir également:
- Objet pour figurines wwe
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Objet interdit en cabine ryanair - Guide
- Ce document fait l'objet d'un trop grand nombre de modifications ✓ - Forum Word
- Telecharger wwe pc - Télécharger - Jeux vidéo
17 réponses
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
16 févr. 2009 à 15:40
16 févr. 2009 à 15:40
Bonjour,
Sa ne serait quand même pas plus facile de les acheter non ?
Sa ne serait quand même pas plus facile de les acheter non ?
bon je vais vs dire
table : prener deux roulo de papier wc puis ensuite de bou de carton de la meme longueu puis vs les poser sur les deux papier wc pui sa vs fait votre table sinon prener du carton en forme de carré et metter des curdent
echelle: prener deux bou de cartons de la meme longueur puis vs les scotter et sa vs fait votre echelle
micro: prener un bout de bois et meter de la pate a fix en forme de micro
masse:prener un bout de bois puis metter de la pate a fix puis metter leu en forme de mase
baton en barbeler: prener un bout de boi puis meter des trobonne autour
poubele: prener du papier wc puis meter de lalu
table commantayteur: prener une boite de truffes puis decorer la
cercueil: prener un bout de carton puis remeter un bout de carton par dessus
poubelle en feu: prener une poubelle comme je lai expliquer tt a l'ehure pui meter du feu dedans vs aller voir sa sevapore pas du tout si vs en meyter tro sa crame tout me si vs en meter un peu sa va rester jai fait l'experience c enorme jen ait deux une fausse que jai eu avec kane et lautre que jai crée pui mes figurise kane jeff matt khali r truth cm punk rey en blan brian kendrich randy orton 2 cena 3 khali mvp morrison miz jim ross funaki chris jerciho big show dx horswoggle finlay 3 edge zack ryder curt hawkins booker t king booker charlie hass bob orton the rock steve austin hulk hogan
table : prener deux roulo de papier wc puis ensuite de bou de carton de la meme longueu puis vs les poser sur les deux papier wc pui sa vs fait votre table sinon prener du carton en forme de carré et metter des curdent
echelle: prener deux bou de cartons de la meme longueur puis vs les scotter et sa vs fait votre echelle
masse:prener un bout de bois puis metter de la pate a fix puis metter leu en forme de mase
poubelle en feu: prener une poubelle comme je lai expliquer tt a l'ehure pui meter du feu dedans vs aller voir sa sevapore pas du tout si vs en meyter tro sa crame tout me si vs en meter un peu sa va rester jai fait l'experience c enorme jen ait deux une fausse que jai eu avec kane et lautre que jai crée pui mes figurise kane jeff matt khali r truth cm punk rey en blan brian kendrich randy orton 2 cena 3 khali mvp morrison miz jim ross funaki chris jerciho big show dx horswoggle finlay 3 edge zack ryder curt hawkins booker t king booker charlie hass bob orton the rock steve austin hulk hogan
enzodu14000
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 15:48
21 déc. 2009 à 15:48
t est nul t est pas fort randy orton jeff hardy il est plus fort jeff hard que toi randy orton
Bonjour a tous
Pouvait vous me dire comment fabriquer une table solide et pas en carton car ca tien pas. tous les objets que vous avez realiser dite moi comment faire pour mes figurines g en est 17 le ring normal et le stell cage
Ou trouver The BIG SHOW en figurine et R TRUTH de bonne qualite
C URGENT
Pouvait vous me dire comment fabriquer une table solide et pas en carton car ca tien pas. tous les objets que vous avez realiser dite moi comment faire pour mes figurines g en est 17 le ring normal et le stell cage
Ou trouver The BIG SHOW en figurine et R TRUTH de bonne qualite
C URGENT
salut, moi j'en ai crée une superbe table !!
Elle est en bois et elle se casse au choc !
les pieds c'est du fer !
1- j'ai prit du bois tout fin qui se casse, j'ai prit 16 cm sur 8cm, et j'ai coupé
2-je lui ai foutu un Atemi pour qu'il se casse en 2 ( au centre bien evidament ),
3-j'ai prit un bout de bois epais de 0,5 cm et long de 3 cm et je l'ai , encore une fois coupé,
4-dans les 2 petit bout de bois, au extremités j'ai mit 2 cloux a queu ( les cloux en forme de L )
5-j'ai coller les 2 petit bout de bois au extremités des 2 bouts de la table,
6-j'ai peint le dessus de la table en noir (ou nimporte quelle couleur, choissisez)
et voila votre table et finit pour que sa tienne meter un bout de scotch en dessous et amusez vous bien au Table match ^^ si vous voulez plus d'info n'esitez pas
Elle est en bois et elle se casse au choc !
les pieds c'est du fer !
1- j'ai prit du bois tout fin qui se casse, j'ai prit 16 cm sur 8cm, et j'ai coupé
2-je lui ai foutu un Atemi pour qu'il se casse en 2 ( au centre bien evidament ),
3-j'ai prit un bout de bois epais de 0,5 cm et long de 3 cm et je l'ai , encore une fois coupé,
4-dans les 2 petit bout de bois, au extremités j'ai mit 2 cloux a queu ( les cloux en forme de L )
5-j'ai coller les 2 petit bout de bois au extremités des 2 bouts de la table,
6-j'ai peint le dessus de la table en noir (ou nimporte quelle couleur, choissisez)
et voila votre table et finit pour que sa tienne meter un bout de scotch en dessous et amusez vous bien au Table match ^^ si vous voulez plus d'info n'esitez pas
Moi j'ai créé un mandrin entouré de barbelé (tu pren un bou de bois tu le lime et tu enroule 2 resors de stylot bic 4 couleurs) cliquer ici https://www.youtube.com/user/Jeffhardy1269
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je sais comment faire une masse(ou une bat)
voila:
-cassé ou couper un bout de 7 ou 6 cm d'un crayon a papier ou simple
-déchirer un bout de papier
-entourer le bout de papier sur le morceau de crayon
-faite la juste forme pour que ça y ressemble le plus a une bat
-puis metté du sctoch sur le papier et le crayon
et voîla le travail ,une super masse
VIVE REY MYSTERIO LE KING ,LE MEGA KING
je sais comment faire une masse(ou une bat)
voila:
-cassé ou couper un bout de 7 ou 6 cm d'un crayon a papier ou simple
-déchirer un bout de papier
-entourer le bout de papier sur le morceau de crayon
-faite la juste forme pour que ça y ressemble le plus a une bat
-puis metté du sctoch sur le papier et le crayon
et voîla le travail ,une super masse
VIVE REY MYSTERIO LE KING ,LE MEGA KING
randy orton360
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
3
13 janv. 2010 à 13:38
13 janv. 2010 à 13:38
moi je sais creer une barre en fer :
vous prenez un bout de paier allu (longuer que vous voulez) et vous la roulez bien puis a pres vous la pliez et ca donne un effet de barre defoncer par un catcheur voila des question n'hesitez pas
vous prenez un bout de paier allu (longuer que vous voulez) et vous la roulez bien puis a pres vous la pliez et ca donne un effet de barre defoncer par un catcheur voila des question n'hesitez pas
moi jai fabriquer une table avec du carton
Il fait prendre du carton pour faire un table, moi j'ai pris une petite boite avec des sachets de thé et je l'ai vidé et je l'ai recouvert de papier alu.
Pour la poubelle tu prend un roulo de papier WC, tu le coupe bien et tu recouvre de papier alu.
J'ai fait une barre pour taper avec du alu que j'ai mis en long.
C'est facile.
PS : Je suis une fille, et j'adore le catch...
J'ai 3 échelles, 37 figurines, le Steel Cage, le ring normal, une table des commentateurs que j'ai créer, 4 chaises, 3 micros ... casiment tout xD d'ailleur, bientot je vais mettre des vidéo sur youtube =)
Pour la poubelle tu prend un roulo de papier WC, tu le coupe bien et tu recouvre de papier alu.
J'ai fait une barre pour taper avec du alu que j'ai mis en long.
C'est facile.
PS : Je suis une fille, et j'adore le catch...
J'ai 3 échelles, 37 figurines, le Steel Cage, le ring normal, une table des commentateurs que j'ai créer, 4 chaises, 3 micros ... casiment tout xD d'ailleur, bientot je vais mettre des vidéo sur youtube =)
Underkane, un Atemi c'est un coup de la face de la main ( Bruce Lee il casse des planches avec un atemi) et qu'est ce que tu comprend pas enfaite?
randy orton té tro nul vive REY REY
A BAT RANDY ORTON
A BAT RANDY ORTON
bon je vais vs dire
et toi aussi lit se qui est marqué on comprend rien, je suis nouveau sur le site, je sais pas encore comment mettre d'image
tu peus me dire comment faire? stp
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
17 févr. 2009 à 00:56
17 févr. 2009 à 00:56
Il suffit de chercher un peut même si c'est pas trop a coter de chez toi
c'est quand même mieux que dans "créer" un ...
c'est quand même mieux que dans "créer" un ...
anthony-du-54
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2009
1
>
DUDOUIT
4 oct. 2009 à 20:25
4 oct. 2009 à 20:25
comment ?
pas du tout o macazin tu paille
gladiateurdu22
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
13
5 déc. 2009 à 17:52
5 déc. 2009 à 17:52
moi je sais tu prend un cur dent apres tu prend du fil de fer tu en mets au bout et puis voila
randy orton360
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
3
13 janv. 2010 à 13:40
13 janv. 2010 à 13:40
nouvliez pas pour le pli pas un pli ou sa vous fait 2 longuer un pli arondi
16 févr. 2009 à 17:08