Comment organiser une partie de poker maison?

Vincent - 5 févr. 2010 à 09:48
 vincent - 11 févr. 2010 à 09:42
Bonjour à tous,

Je voudrais organiser une partie de poker avec mes potes samedi de la semaine prochaine. Nous serons 8, comment dois-je répartir les jetons? déterminer la durée des niveaux? le montant des blinds et leur augmentation? Merci

Cordialement,

V.

7 réponses

alish Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 11
10 févr. 2010 à 22:01
Bonjour, je te viens en aide sous les conseil avisé d'un pro du poker assis a coté de moi...voici les instruction pour une partie de poker Holdem No limite: 20 Euros= 1500 jetons( par exemple) 10 petit blind ,20 grosse blind augmente 1/2 heure plus tard 30 petit blind 60 grosse blind puis 40-80 ...60-120...exct...
recave autorisé pendant 1H30 ( sinon ca va être trop long)
Votre partie a se niveau va durer environ 5 heures moins il y'a de temps de recave plus se sera court ;-)
7
Si c'est un pro du poker alors :) !
merci beaucoup je note tout ca !!! ca sera parfait pour ma partie de samedi ;)
Et j'en profite pour vous demander : si jamais l'expérience d'organiser une partie de poker entre potes m'a plu, mais que les nombre de joueurs change.... Avez vous un outil ou une astuce pour calculer toutes les données? Ou bien votre ami pro se fit-il à son expérience à chaque coup??

Encore merci et bonne soirée
0