Ou est ce que je pourrait lire naruto ? pyerrott - Dernière réponse le 7 juil. 2010 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez des sites sur lesquelles ont peu lire naruto tout les livres (les premmiers y compris) sur internet merci d'avances de vos réponses répondé moi vite ;) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 swoog42 Pour lire, il faut acheter, mon ami... ;) Réponse 2 / 3 -nicolas- Contributeur Bonjour, c'est pas possible (ou du moins illégal) de lire les premiers tomes sur le net, parce qu'ils sont sortis en France, donc si tu les veux, il faut les acheter (ou les lire en magasin ^^) Réponse 3 / 3 pyerrott Auteur ok merci beaucoup Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 -nicolas- Contributeur Bonjour, c'est pas possible (ou du moins illégal) de lire les premiers tomes sur le net, parce qu'ils sont sortis en France, donc si tu les veux, il faut les acheter (ou les lire en magasin ^^)