Equipement ménager qui facilite la vie
Fermé
Youyou
-
Youyou -
Youyou -
Bonjour,
Je lance un appel à tous ceux qui connaissent des équipements ménager qui peuvent me faciliter la vie lors de la réalisation des taches ménagères.
J'ai vu qu'il existait des robots qui passent l'aspirateur et une machine qui aide à plier les t-shirt.
Ce sont des petits exemple de ce je cherche pour tous types de taches.
Je suis à votre écoute si vous avez des solutions similaires
A bientôt
Je lance un appel à tous ceux qui connaissent des équipements ménager qui peuvent me faciliter la vie lors de la réalisation des taches ménagères.
J'ai vu qu'il existait des robots qui passent l'aspirateur et une machine qui aide à plier les t-shirt.
Ce sont des petits exemple de ce je cherche pour tous types de taches.
Je suis à votre écoute si vous avez des solutions similaires
A bientôt
A voir également:
- Equipement ménager qui facilite la vie
- Pile bios durée de vie - Guide
- Fibre pas cher à vie - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Code gta ps2 vie infini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bit de vie - Forum Programmation
- CODE immortalité gta san andreas pour ps2 - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2à3h par semaine environ
aspirateur-les vitres-laver les sols-et la poussière
pour la vaisselle j'ai une machine
pour le repassage j'ai une grand mère qui prend 20€ la bacs j'en donne 2 à 3 par mois
ca me fait un budget de 150€ environ et pas de corvée
évite les entreprises c'est trop chère pense plutôt a ton voisinage
aspirateur-les vitres-laver les sols-et la poussière
pour la vaisselle j'ai une machine
pour le repassage j'ai une grand mère qui prend 20€ la bacs j'en donne 2 à 3 par mois
ca me fait un budget de 150€ environ et pas de corvée
évite les entreprises c'est trop chère pense plutôt a ton voisinage
Y a pas trop de miracle, soit tu prend une femme de ménage ou tu te remonte les manches pour bosser un peu ( oui je sais, c'est dur aujourd'hui de trouver le courage...)
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
On m'a souvent orienté vers cette solution mais bon je voulais voir les autres opportunité.
Je suis tombé sur pas mal de robot domestiques, le cout et relativement élevé et je ne sais pas trop ce que ça vaut quelqu'un en à deja entendu parlé ou vue en fonctionnement ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_domestique
Je suis tombé sur pas mal de robot domestiques, le cout et relativement élevé et je ne sais pas trop ce que ça vaut quelqu'un en à deja entendu parlé ou vue en fonctionnement ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_domestique