Me marier en caleche

frefredede Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 19:33
damdo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 19:59
Bonjour,
je souhaiterai faire la surprise a ma futur femme et lui offrir pour notre mariage qui aura lieu l'année prochaine une calèche qui viendrai nous prendre pour nous rendre à la mairie et à l'église. donnez moi vos impressions si vous vous êtes déjà marié en calèche. merci

1 réponse

damdo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 1
Modifié par damdo le 8/07/2010 à 20:00
bonjour,
je me suis marié en caleche avec ma cherie dans le pas-de-calais, et c'était super ! on a vraiment profiter en plus on lui demandé de balader nos invités pendant le linge (2H) avnt de nous ramener a la slle des fetes qui etait à 3 km. tous le monde était content. je te donne son site internet : http://www.se-marier-en-caleche.com tu peux y aller les yeux fermés !! voila j'espère avoir répondu- et on a payer 450 € donc vraiment pas cher par rapport a ce qu'on m a proposé et surtout en fonction du temps de travail.@+

1