Trouver la rythmique d'une chanson sur GP5.

Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 6 juil. 2010 à 19:46
carotte211 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 6 juil. 2010 à 20:06
Bonjour à tous.

Je fais de la guitare acoustique depuis peu. Et je pense que je ne suis pas le seul guitariste débutant à avoir du mal à trouver la rythmique d'une chanson...
J'ai entendu parler que l'on pouvait trouver facilement la rythmique d'une chanson en téléchargent la tablature de la chanson au format .gp et en la lisant sur GP. J'ai bien installer GP5, je me débrouille pour lire une tablature téléchargée. Mais je n'arrive pas à trouver comment je peux trouver ou afficher la rythmique.
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un savait comment faire pour pouvoir trouver facilement la rythmique d'une chanson grâce à GP5.

Merci d'avance ! :)

A voir également:

1 réponse

carotte211 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 14
6 juil. 2010 à 20:06
Bonjour ! Je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi aussi je joue de la guitare, et sur certains sites de tablatures il y a des signes, au-dessus de la tablature qui indiquent dans quel sens tu dois gratter les cordes. Après pour ton GP5 je ne sais pas.
1