Problème réservation pour Londres.
epsiloneking
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epsiloneking Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème, mon ami et moi avons 18ans et on souhaiterait réserver un hôtel pour notre séjour à Londres mais sur le site de la SNCF un message apparait "voyages-sncf.com ne permet pas la réservation de chambres pour enfants non accompagnés de moins de 18 ans.". Peut-être qu'on devrait aller directement dans une agence ? Si il y en a qui ont vécu la même situation pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance.
Voilà mon problème, mon ami et moi avons 18ans et on souhaiterait réserver un hôtel pour notre séjour à Londres mais sur le site de la SNCF un message apparait "voyages-sncf.com ne permet pas la réservation de chambres pour enfants non accompagnés de moins de 18 ans.". Peut-être qu'on devrait aller directement dans une agence ? Si il y en a qui ont vécu la même situation pourriez vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Problème réservation pour Londres.
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Reservation disney showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Reservation groupon - Forum Consommation & Internet
- Reserver uber pour une autre personne - Accueil - Guide transports et cartes
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering