A voir également:
- Quête des trois cornes
- Voici trois pannes que l’on peut rencontrer au démarrage d’un ordinateur : - Guide
- Quete quotidienne plato - Forum Jeux vidéo
- Qu'est-ce qu'une femme fait trois fois par jour et qu'un homme fait une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Couper une photo en trois pour instagram - Guide
- Entrez un nom de compte d'au moins trois caractères parmi les suivants : a-z, a-z, 0-9 ou _. - Forum Jeux vidéo
4 réponses
non pour les fourberie tu clique 1 a 2 fois sur l indice donné c est en bon petit soldat que tu t escuseras et il va te donne une mission test il va faloir aller chasser au canyon avec un fusil a lunette pour trouver une roche soleir et aprés il va te donne une autre mission.
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
14 avril 2009 à 19:13
14 avril 2009 à 19:13
Salut
Mais non, il doit te manque l'essence de licorne bleu, que l'on trouve sur le mendiant lepreux, a coté du gros rocher.
Mais non, il doit te manque l'essence de licorne bleu, que l'on trouve sur le mendiant lepreux, a coté du gros rocher.
bonjour moi sa fais + un moi que j'essay temps bien que mal de resoudre la quete du rhino a trois cornne j'ai dans ma grotte un rinho un et u bison furax perdu les deux premiers combat depuis + d'un moi que je chasse en pleine jungle avec une lance rien ne se passe je suis bloqué au nivaux 7 le jeux n'avance plus je sens que je vais laisser tomber le jeux une bonne fois pour toute a moin d'un bonne solution pour m'aidé a progréssé merci a bientot
18 avril 2009 à 00:11
2 mai 2009 à 18:45
8 mai 2009 à 02:10