Quête des trois cornes

itechk - 14 avril 2009 à 19:03
 missdino25 - 18 août 2010 à 21:02
salut je suis niveau 7 et hier je suis allé chasser dans la jungle et j' ai combattu un tricératops mais j' ai perdu mon combat. Est ce qu' il faut gagner son combat pour être capable de faire les fourberies car moi ça ne marche pas.

Merci à l' avance.

4 réponses

non pour les fourberie tu clique 1 a 2 fois sur l indice donné c est en bon petit soldat que tu t escuseras et il va te donne une mission test il va faloir aller chasser au canyon avec un fusil a lunette pour trouver une roche soleir et aprés il va te donne une autre mission.
2
Désolé mais ça ne fonctionne pas.
0
gfxdgfgfgfdgd
2 mai 2009 à 18:45
ou ca
0
vinvinc12345 > gfxdgfgfgfdgd
8 mai 2009 à 02:10
oui c est vrai ca ne marche pas sa fait juste quitter de la quete et retourne a tè autre quete
0
Pierrecastor Messages postés 41473 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
14 avril 2009 à 19:13
Salut

Mais non, il doit te manque l'essence de licorne bleu, que l'on trouve sur le mendiant lepreux, a coté du gros rocher.
1
salut , le rocher se trouve à quel terrain de chasse , merci
0
bonjour moi sa fais + un moi que j'essay temps bien que mal de resoudre la quete du rhino a trois cornne j'ai dans ma grotte un rinho un et u bison furax perdu les deux premiers combat depuis + d'un moi que je chasse en pleine jungle avec une lance rien ne se passe je suis bloqué au nivaux 7 le jeux n'avance plus je sens que je vais laisser tomber le jeux une bonne fois pour toute a moin d'un bonne solution pour m'aidé a progréssé merci a bientot
1
non parce que moi j'ai pas encore commencée 3 corne et je suis entrain de faire les fourberie sauf que la je suis coincée un endroits mais bon on est pas dans le sujet alors tant pis
0