Choisir un cadeau d'anniversaire pour homme

Fermé
miss_univers Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai posté ce message dans le but que vous pourriez m'aider pour choisir un beau cadeau original pour homme!
Je veux vraiment que ça soit exceptionnel !

Si quelqu'un a des idées, j'avoue que je suis preneuse ....
Merci beaucoup d'avance!
:)

4 réponses

Jboune Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonjour
quel age? quels centres d'intérêts, il suffit logiquement de connaitre la personne pour lui faire plaisir!
2
miss_univers Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

c'est son anniversaire pour ses 24 ans.
centre d'intérêt : rien de précis , il aime profiter de la vie, aime rigoler, m'aime :) , un bon farceur :D , adore les surprises ! et d'ailleurs je pense lui faire une petite surprise pour fêter cette occasion ensemble , mais je cherche une idée pour un petit cadeau pour la soirée... :/

Mercii
0
miss_univers Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah j'ai oublié ! il adoooore aussi les trucs de décoration ! c'est sa passion

si quelqu'un peut m'aider SVP :(

merci
0
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut. Pourquoi ne pas lui offrir une belle montre de marque ? Cela lui sera très utile et c'est, en même temps, un cadeau très classe. Ou sinon, tu pourrais aussi lui offrir une jolie chemise, il aimera certainement. Les hommes aiment bien les petites attentions de leur chérie à leur égard. Un petit diner en tête à tête saura aussi lui faire plaisir.
0