Site oublié

Nana-San -  
 Nana-San -
Il se trouve qu'il y a quelque temps, que j'ai regarder plein de cite d'mangas et d'anime. Dans un des cites j'ai lus des résumés et l'un d'eux ressemblait au mangas Full Moon wo sagashite.
C'est une fille qui chante avec 2 animaux je crois... . J'ai oublier le nom du cite ainsi que celui du mangas , j'essaie de m'en rapeller mais rien a faire plus j'essaie plus j'oublie T_T.
Donc peut être que vous le connaissez .. si oui merci de me le dire sa m'évitera les prises de tête constant ^^

Merci d'avance ^_^
A voir également:

2 réponses

Ri.P.

Tu as pensé à regarder dans ton historique?

Sinon, essai de donner plus de détail.
0
Nana-San

Bin aufaite je ne récupère pas mon ordi avant 1 semaine donc je peux pas vérifier pour l'instant. 1 semaine c'est long donc j'espère qu'entre temps on pourrait m'aider a trouver ^^'.
Je ne sais même pas si c'est encore dans mon historique mais merci de m'y avoir fait penser.

Pour plus de détaills bin c'est assez flou, je m'en rapeller plus vraiment tout se dont je me rapelle c'est que c'est une chanteuse( ou elle aspire a l'être), je crois aussi que c'est une ado et je sais qu'il a 1 à 2 animauxqui l'accompagne. Je me rapelle avoir pensée " Sa ressemble assez a full moon ..." et vu que j'étais en plein dedans ( full moon) je recherais un autre genre anime et maintenant j'ai zapper le nom ><
0
Nana-San

Bon bah j'ai retrouver le nom du mangas que je voulais, donc merci quand même d'avoir (peut-être) chercher ...

Ja mata ! ( à la prochaine )
0