Acheter furet

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 15 ans et il ya environ 3semaines je me suis enfin decider a parler a mes parents pour avoir un furet comme animal de compagnie (je connais lanimal, mon meilleur ami en a chez lui et ma mere les a deja vue) Mes parents ont accepter a conditions que ce soit moi qui nettoie son bac a litiere et sa cage, nous nou sommes renseigner sur internet et tout ...bref on avions deja acheter la cage et hier soir nous avions rendez vous avec un particuliers pour aller voir sa porter de furetons. nous comptons prendre une femmelle et sommes au courant pour la vaccination et sterilisation. les furet du particuliers netait pas on va dire tres heureux, ils vivaient dans une toute petite cage et etait entasser comme des rat a 11 furetons plus la mere dans une cage a canarie, et la maison du proprio etait limite un debotoird. et ce matin au dernier moment ma mere mannonce quelle ne veux plus que lon ai de furet , mon pere est etonnée et demande pourquoi et elle nous dit quesque quon va en faire pendant les vacances ? nous avions deja penser a des amies mais on dirait quelle trouve des pretexe pour ne pas avoir de fufu bref je suis hyper triste aider moi svp en me donnant des astuce pour par exemples les depart en vacances car programm&e larriver dun furet et au dernier moment y renoncer en ce posant plein de questions nefastes ca me deprime a mort :(
A voir également:

1 réponse

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

donc je ne sais pas si de voir autant de furet dans un contexte de taudis , la refroidit mais je sais que chez nous le petit furetons a une cage spacieuse qui lattend et tout le confort quil a besoin donc aidez moi a la convaincre svp
0