Acheter un portfeuille, besoin de conseil!
Klovis
-
olga014 -
olga014 -
Bonjour,
J'ai obtenu récemment mon permis de conduire et je désire acheter un très jolie portefeuille disposant de la place pour le mettre sans problème.
Pas seulement le permis, mais aussi les papiers d'identité, carte de crédit, argent...
J'ai trouvé celui mais je ne sais pas si un permis rentrerais dedans :
https://www.cdiscount.com/bagages/petite-maroquinerie/portefeuilles/l-1432603.html
Pouvez-vous me conseiller ? merci.
J'ai obtenu récemment mon permis de conduire et je désire acheter un très jolie portefeuille disposant de la place pour le mettre sans problème.
Pas seulement le permis, mais aussi les papiers d'identité, carte de crédit, argent...
J'ai trouvé celui mais je ne sais pas si un permis rentrerais dedans :
https://www.cdiscount.com/bagages/petite-maroquinerie/portefeuilles/l-1432603.html
Pouvez-vous me conseiller ? merci.
A voir également:
- Acheter un portfeuille, besoin de conseil!
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
c'est bien...
plus simple : va a la grande surface la plus proche...tu trouvera ce que tu cherche !
plus simple : va a la grande surface la plus proche...tu trouvera ce que tu cherche !
superthevip
Messages postés
4768
Contributeur
Dernière intervention
1 452
+1 ^^
Moi je te conseil le site
Tu trouvera les grandes portefeuilles qui mésure 19x14x5.5 donc très grand, je pense même qu'il est prévu pour porter les chequiets(portechèquiet)
de plus tu peut les appeller directement par téléphone pour avoir plus d'information avant de commander.
tu peut même payer en 3xsans frais, et la livraison est gratuite.
Bonne chance
www.number1mode.com
Tu trouvera les grandes portefeuilles qui mésure 19x14x5.5 donc très grand, je pense même qu'il est prévu pour porter les chequiets(portechèquiet)
de plus tu peut les appeller directement par téléphone pour avoir plus d'information avant de commander.
tu peut même payer en 3xsans frais, et la livraison est gratuite.
Bonne chance