Match de catch

damien - 23 oct. 2008 à 21:33
 jonh cena - 23 oct. 2010 à 16:15
Bonjour amateurs de catch,

Je n'ai pas pu aller à Bercy cette année. Savez-vous si l'équipe de Raw ou Smack-down rejouera de nouveau à Paris et si oui quand ?

J'ai hate de recevoir vos infos....

Bonne soirée.

13 réponses

minute maid
28 oct. 2008 à 08:41
slt
Moi j'ai pu y aller mes au place les plus haute car pls de place libre au premier
et pour repondre a ta question je croi ke raw fait un show tout les an a bercy
10
moi je suis allé a marsseille voir un matche de catche j étais au milieu sa ma
couté 120 euros pas mal . jai vu jeff hardi et the big cho
cooll
0
big show 24 > the boss
18 juil. 2009 à 12:10
j'adoooooooooooooooooooooooooore biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig shooooooooooooooooooooooow
0
symon cena > big show 24
8 nov. 2009 à 21:11
sur tout seu ki adore le catch je pense pa kien na bauceau (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggshowwwwwwwwwwwwwwwwwww)et mois jen fai parti a pre qes ki la ais a raw
0
vive rey mistério > symon cena
26 mars 2010 à 08:23
je pouré avoir le résulta sina batista svp car c ete un match inporten met jai pas pu le vir merci de man dir un pe pluse
0
symon cena > big show 24
8 nov. 2009 à 21:11
sur tout seu ki adore le catch je pense pa kien na bauceau (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggshowwwwwwwwwwwwwwwwwww)et mois jen fai parti a pre qes ki la ais a raw
0
Salut,

je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1) c'est pas Bercy, mais c'est pas chère...

Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.

Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).

N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.

A+

FRED (Association Wild & Free)
8
nadfab Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 3
3 déc. 2009 à 20:56
wwe raw revient à bercy en 2010
4
vive rey mistério
26 mars 2010 à 08:25
oui an sepenbre 120 ou 140 euro la place je croi sa va etre super de pouvoir y partisiper
0
MOI JE TROUVE RANDY ORTON COOL
ET PUIS AUSSI TRIPLE HHH
4
vive rey mistério
26 mars 2010 à 08:27
orton et tts sauf cool il et prétensieu et ve avoir la loi sur la légasie et je trouver que c un bonne chosse quil on batu orton sa lui remet ls ider an place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA DX
4
oui il revienne en septembre mais cette fois a ST-ETIENNE
3
BASTINOU 68
26 mars 2010 à 19:33
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON OK OK OK OK OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
2
en septendre est ses raw
2
ci je c ou a sein,t omer 15 euro la plasse rut sein martin olart
2
qand et ou se deroule t-il
2
triple h c le meilleur
5 juil. 2009 à 20:00
c raw qui a gagné cette année j''était pour raw aussi




bonne soirée
0
Randy Orton
19 nov. 2009 à 19:27
moi aussi j'adort cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout Randy Orton!!!!!!!!!!!!!!! rkoooo!!!! randy orton ded dibiase et cody rhode les meillllllleeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pfffffff > Randy Orton
20 nov. 2009 à 19:02
randy orton !!!!!!!!!!!!!!!!
au chiote mormalement il est virée c'est clbese il con!!!!!!!!!!!!!
0
DX > Randy Orton
2 déc. 2009 à 19:53
randy orton est c.......o.......n...
0
la dx > Randy Orton
16 déc. 2009 à 15:48
la dx vs la legasie c'est qui gagne moije dit la dx
0
JOHN CENA
THE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
malheuresemen moi ossi j aimerai bien y allé mai je c pa c kan les prochains matchs en france
0
oui ils rejouera parie et
0