A voir également:
- Match de catch
- Voir match en direct gratuitement - Accueil - Guide streaming
- Catch raw - Télécharger - Jeux vidéo
- Application pour regarder match en direct sur iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Facebook rencontre match disparu ✓ - Forum iPhone
13 réponses
slt
Moi j'ai pu y aller mes au place les plus haute car pls de place libre au premier
et pour repondre a ta question je croi ke raw fait un show tout les an a bercy
Moi j'ai pu y aller mes au place les plus haute car pls de place libre au premier
et pour repondre a ta question je croi ke raw fait un show tout les an a bercy
Salut,
je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1) c'est pas Bercy, mais c'est pas chère...
Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.
Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).
N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.
A+
FRED (Association Wild & Free)
je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1) c'est pas Bercy, mais c'est pas chère...
Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.
Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).
N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.
A+
FRED (Association Wild & Free)
nadfab
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
3
3 déc. 2009 à 20:56
3 déc. 2009 à 20:56
wwe raw revient à bercy en 2010
MOI JE TROUVE RANDY ORTON COOL
ET PUIS AUSSI TRIPLE HHH
ET PUIS AUSSI TRIPLE HHH
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON OK OK OK OK OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
c raw qui a gagné cette année j''était pour raw aussi
bonne soirée
bonne soirée
4 janv. 2009 à 13:16
couté 120 euros pas mal . jai vu jeff hardi et the big cho
cooll
18 juil. 2009 à 12:10
8 nov. 2009 à 21:11
26 mars 2010 à 08:23
8 nov. 2009 à 21:11