Match de catch

Bonjour amateurs de catch,

Je n'ai pas pu aller à Bercy cette année. Savez-vous si l'équipe de Raw ou Smack-down rejouera de nouveau à Paris et si oui quand ?

J'ai hate de recevoir vos infos....

Bonne soirée.

13 réponses

Résumé de la discussion

La question centrale concerne le retour éventuel de Raw ou SmackDown à Paris et les dates prévues, les membres discutant notamment des manifestations potentielles et des lieux comme Bercy. Les informations les plus pertinentes indiquent que Raw serait de retour à Bercy, avec une annonce supposée pour 2010, alors que d'autres réponses évoquent des événements dans des villes comme Roanne ou Saint-Étienne. Des réponses variées mentionnent également d’autres catcheurs et événements hors Paris, sans consensus clair sur une date précise, tandis que certains intervenants proposent des shows ailleurs et d’autres villes. En cas de précision, certaines mentionnent des dates ou lieux alternatifs comme septembre à Saint-Étienne, mettant en évidence l’absence de confirmation ferme pour Paris à court terme.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. slt
    Moi j'ai pu y aller mes au place les plus haute car pls de place libre au premier
    et pour repondre a ta question je croi ke raw fait un show tout les an a bercy
    1. moi je suis allé a marsseille voir un matche de catche j étais au milieu sa ma
      couté 120 euros pas mal . jai vu jeff hardi et the big cho
      cooll
    2. @the bossj'adoooooooooooooooooooooooooore biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig shooooooooooooooooooooooow
    3. @big show 24sur tout seu ki adore le catch je pense pa kien na bauceau (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggshowwwwwwwwwwwwwwwwwww)et mois jen fai parti a pre qes ki la ais a raw
    4. @big show 24sur tout seu ki adore le catch je pense pa kien na bauceau (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggshowwwwwwwwwwwwwwwwwww)et mois jen fai parti a pre qes ki la ais a raw
    5. @symon cenaje pouré avoir le résulta sina batista svp car c ete un match inporten met jai pas pu le vir merci de man dir un pe pluse
  2. Salut,

je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1) c'est pas Bercy, mais c'est pas chère...

Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.

Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).

N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.

A+

FRED (Association Wild & Free)
    1. wwe raw revient à bercy en 2010
      1. oui an sepenbre 120 ou 140 euro la place je croi sa va etre super de pouvoir y partisiper
    2. MOI JE TROUVE RANDY ORTON COOL
      ET PUIS AUSSI TRIPLE HHH
      1. orton et tts sauf cool il et prétensieu et ve avoir la loi sur la légasie et je trouver que c un bonne chosse quil on batu orton sa lui remet ls ider an place
    3. NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON OK OK OK OK OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
      1. c raw qui a gagné cette année j''était pour raw aussi

bonne soirée
        1. moi aussi j'adort cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!! Surtout Randy Orton!!!!!!!!!!!!!!! rkoooo!!!! randy orton ded dibiase et cody rhode les meillllllleeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        2. @Randy Ortonrandy orton !!!!!!!!!!!!!!!!
          au chiote mormalement il est virée c'est clbese il con!!!!!!!!!!!!!
        3. JOHN CENA
          THE CHAMP IS HERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      2. malheuresemen moi ossi j aimerai bien y allé mai je c pa c kan les prochains matchs en france