Prenom gabriel en arabe chiicpriis - Dernière réponse le 22 oct. 2010 2 réponses comment ecrie t'on GABRIEL en arabe car je ne trouve pas il me mete des nom mes ces GABRIELLE avec cette ortogaphe :/ merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 radidou il suffi d'aller sur réverso... ????? radidou oups, le site accepte pas l'écriture arabe. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme --bonsoir normalement ça donne ?????? chaque chose en son temps a désolé j'ai du modifié mon message car j'ai coller la réponse mais ca fait des point d'intérogation a la place vous pouvez utiliser n'importe quel traducteur en ligne Discussions similaires traduction de laouni weld bladi audereii Traduction arabe français. PandaNuageux64 supprimer l'arabe de google traduction didierm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 radidou il suffi d'aller sur réverso... ????? radidou oups, le site accepte pas l'écriture arabe.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme --bonsoir normalement ça donne ?????? chaque chose en son temps a désolé j'ai du modifié mon message car j'ai coller la réponse mais ca fait des point d'intérogation a la place vous pouvez utiliser n'importe quel traducteur en ligne