Prenom gabriel en arabe chiicpriis - Dernière réponse le 22 oct. 2010 2 réponses comment ecrie t'on GABRIEL en arabe car je ne trouve pas il me mete des nom mes ces GABRIELLE avec cette ortogaphe :/ merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 radidou il suffi d'aller sur réverso... ????? radidou oups, le site accepte pas l'écriture arabe. Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme --bonsoir normalement ça donne ?????? chaque chose en son temps a désolé j'ai du modifié mon message car j'ai coller la réponse mais ca fait des point d'intérogation a la place vous pouvez utiliser n'importe quel traducteur en ligne Discussions similaires traduction de laouni weld bladi audereii Traduction arabe français. PandaNuageux64 traduire de l'arabe en français à partir d'une image Evan2017 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 radidou il suffi d'aller sur réverso... ????? radidou oups, le site accepte pas l'écriture arabe.
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme --bonsoir normalement ça donne ?????? chaque chose en son temps a désolé j'ai du modifié mon message car j'ai coller la réponse mais ca fait des point d'intérogation a la place vous pouvez utiliser n'importe quel traducteur en ligne