Concour graffiti graff33 - Dernière réponse le 26 oct. 2010 2 réponses Bonjours, j'aimerais savoir est-ce que quelqu'un aurait un site qui organise un concour de graffiti sur papier, je suis pas un pro, j'ai que 14ans. Ou sinon un concour d'autre chose en raport avec le dessin. merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lazora02 Non je ne sais pas mais sa ce trouves demande a tes prof d'art plat's c'est pas une honte sa leur fera plaisir xD Réponse 2 / 2 graff33 Auteur LOL, ouai bonne idée mais je crois que ma prof n'est pas trop style "urbain". merci quand même pour ta réponse. Discussions similaires Gmod : Mon graffiti ne s'affiche pas yeplol Exemple graffiti blaze jeraume Signification tag/ graffiti Elielieli Supprimer des graffiti Madisson1909 date d'un concour melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lazora02 Non je ne sais pas mais sa ce trouves demande a tes prof d'art plat's c'est pas une honte sa leur fera plaisir xD
Réponse 2 / 2 graff33 Auteur LOL, ouai bonne idée mais je crois que ma prof n'est pas trop style "urbain". merci quand même pour ta réponse.