Cherche des conceilles

Syliabeel - 28 oct. 2010 à 16:05
 syliabeel - 28 oct. 2010 à 17:15
Bonjour, il y a un an et demi, j'ai commencée l'écriture, et j'ai découvert que j'étais assez douée.
aujourd'hui j'en suis à mon cinquième livre. mais le problème c'est que les thriller fantastique sont très difficile à faire publier en France, j'ai contacté une des maisons d'édition qui m'avait refusé en leur demandant comment je devais faire pour la suite. ils m'ont dit que je devais le faire publier en amérique ou bien en angleterre, mais c'est assez difficile car il faut faire appel a un agent, car ils n'acceptent pas les manuscrit.
et je ne sais comment m'y prendre, si quelqu'un à une idée je suis toute ouie.

merci

8 réponses

ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
28 oct. 2010 à 16:26
Salut,
Je suis désolé mais je n'ai aucune idée de comment tu peux faire.
Je suis juste interpellé par ton message.
Tu écris des livres et tu fais autant de fautes ? Juste le titre : "conceille" écrit comme ça, même le correcteur d'orthographe a envie de pleurer ...

C'est pas pour me moquer, je veux juste comprendre !

0
navré c'est une faute de frappe, j'ai un ipad et je n'ai pas fais attention. mais merci quand même, je ferais des recherches ailleurs.
0
quel genre de livres écrivez-vous?

car moi aussi j'écris des livres.
0
mon premier roman, était une histoire sur une fille qui a été enlevée alors qu'elle infiltrait un laboratoires qui faisaient des expériences sur des sans-abris, mais je me suis rendue compte, que maintenant c'est l'ère des vampires donc j'ai écris trois roman de vampire totalement différentes les unes des autres. on m'a même conseillées de les envoyés pour en faire un scénario, mais je préfère les publier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
28 oct. 2010 à 16:53
Encore une fois, je veux pas me moquer, juste comprendre comment une personne qui a écrit 5 livres ne met aucun S au pluriel. J'parle même pas du : j'ai commencéE.
Je dis pas que je suis un ancien de l'orthographe, loin de là.
En tout cas,bonne chance a toi et j'espère que tu arriveras a trouver un éditeur.
0
déjà c'est la maison d'édition qui corrige le manuscrit alors que tu fasse des fautes d'orthographes ou pas, tant que l'idée est bonne, je ne vois pas trop le problème, mais bon, tu dis que tu ne veux pas te moquer, mais c'est ce que tu es en train de faire, bref, merci de me souhaiter bonne chance.
0
ben69 Messages postés 3100 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
28 oct. 2010 à 17:13
déjà c'est la maison d'édition qui corrige le manuscrit alors que tu fasse des fautes d'orthographes ou pas

C'est ca qui est bizarre pour moi. J'pensais que les gnes qui écrivent sont incollables en grammaire, orthographe et autres ...

tu dis que tu ne veux pas te moquer, mais c'est ce que tu es en train de faire, bref, merci de me souhaiter bonne chance.

Le problème de l'écrit c'est qu'on ne peut pas y mettre de ton... faut pas le prendre mal, vraiment
0
c'est pas grave, et en plus je suis en terminal alors la grammaire je suis pas à l'uni pour être incollable
0