Soirée Halloween

Maryee - 27 oct. 2010 à 22:36
 chatouille - 28 oct. 2010 à 21:05
Bonjour , on ma chargée d'organiser des animations pour une soirée d'halloween c'est pour des ados et sa doit etre en intérieur , on a deja prevu des jeux de société mais vous pouriez m'aider a trouver un jeu qui peu plaire aux filles comme aux garçons et on est 12 Aidez moi vite svp merci beaucoup ! :D

1 réponse

Bonjour,
Sur le site www.laboiteananny.com il y a une soirée de vampires qui est à imprimer donc vous pourriez le commander immédiatement et vous l'auriez à temps pour votre soirée. Il y a un jeu "La délivrance de Jude Lefort qui est jeu qui peut se jouer ou non autour d'un repas, il s'agit d'un repas d'exorcisme. Il est à imprimer. C'est très populaire auprès des ados. Il y a un DVD qui est habituellement envoyé par la poste pour ce jeu, mais pour que vous ayez tout en main pour l'Halloween, vous pourriez utiliser le vidéo qui est en ligne sur You tube ou disponible directement sur le site. Allez faire un tour dans la section Halloween, je suis certaine que vous y trouverez beaucoup d'inspirations pour cette soirée avec vos ados. Il y a aussi beaucoup de petits jeux d'animation pour l'Halloween.
Au plaisir!
1