Je voudrai mettre une sonnerie de portable

alison500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

j'ai achetée un portable mais je voudrai mettre une sonnerie
sans payer mon portable c'est un alcatel simple
parce qu'il y a déjà des sonneries mais elle ne me plaisent pas
A voir également:

4 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

oulah ..... c'est quoi comme modele ? car alcatel simple c'est pas une reference
0
alison500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un simyo y a pas de modele
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

il y en a forcement un , avec un numero de serie
0
alison500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon tu vas dans google tu met alcatel rouge et noir
il est simple y a que 1 ecran
il est plat il s'ouvre pas
0

ca ne me donnera rien ... tu as possibilite de le relier à un pc?
0

ben non car je suis pas chez moi
0

ce n'est pas ce que je voulais dire .. tu as un cable pour le relier à un pc ???
0
alison500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non
0

donc ...... impossible de mettre un mp3 ou wave en sonnerie ..... alors la pas de solution
0