Recherche musiques.
I-L0VEE
-
I-L0VEE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
I-L0VEE Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche de musiques de GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive).
En 2007/2008, j'ai participé à des compétitions individuelles de GRS en UFOLEP.
Mes enchaînements étaient au ruban et le deuxième au ballon, j'étais dans la catégorie "honneur 11/12 ans".
Je ne trouve pas les musiques des ces deux enchaînements et je voulais savoir si il y a des personnes qui les connaîtraient et qui pourraient me les donner.
Marie.
En 2007/2008, j'ai participé à des compétitions individuelles de GRS en UFOLEP.
Mes enchaînements étaient au ruban et le deuxième au ballon, j'étais dans la catégorie "honneur 11/12 ans".
Je ne trouve pas les musiques des ces deux enchaînements et je voulais savoir si il y a des personnes qui les connaîtraient et qui pourraient me les donner.
Marie.
A voir également:
- Recherche musiques.
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
Je suis désolé mais je n'ai pas plus de détails :$
Alors pour l'enchaînement au ballon la musique faisait un peu penser à une musique de cirque et celle au ruban était assez rapide.