Besoin d'aide recherche Vidéo
45du57
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
45du57 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
45du57 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous et a toute, étant sapeur-pompier, je chercher une vidéo donc j'ai parlé aux jeunes que j'encadre que j'avais vu sur Youtube afin d'illustrer certain de mes propos.
Donc la vidéo en question est bien sur une vidéo qui a pour thème les SP... On peux voir dans cette vidéo un feu d'appartement dans les derniers étages d'un immeuble d'habitation et 2 personnes sont réfugiés sur une corniche de la façade de l'immeuble en attendant que les pompiers viennent les récupérer via le toit ... Si cette vidéo vous dit quelque chose merci d'avance
Donc la vidéo en question est bien sur une vidéo qui a pour thème les SP... On peux voir dans cette vidéo un feu d'appartement dans les derniers étages d'un immeuble d'habitation et 2 personnes sont réfugiés sur une corniche de la façade de l'immeuble en attendant que les pompiers viennent les récupérer via le toit ... Si cette vidéo vous dit quelque chose merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide recherche Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide