A voir également:
- Basket à Paris :Club de sport, bien choisir ?
- Steam purchase paris 8 - Forum Jeux vidéo
- Basket zone net avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pass jo paris - Accueil - Transports & Cartes
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau excel paris sportif multiple - Forum Excel
8 réponses
Le site http://www.1club.fr permet de trouver des clubs de sport partout en France. Il y a de nombeuses informations sur chacun des clubs pour pouvoir se faire un avis avant de les contacter.
litsouri
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
4
13 déc. 2010 à 20:25
13 déc. 2010 à 20:25
Bonjour miousss :)
Il ne faut pas avoir peur de paraitre nul, tout le monde a bien commencé un jour!
Il ne faut pas avoir peur de paraitre nul, tout le monde a bien commencé un jour!
Si tu commences à faire attention à ce que pense les gens autour de toi , tu es pas prêt de faire quelque chose! Je suppose qu'il y a plusieurs niveau au basket (je suppose juste parce que je n ai jamais fait de basket!!) . Ceux qui y vont pour la détente, ceux à meilleur niveau, à toi de te renseigner, appel les clubs autour de chez toi et pose carrément la question!!!! Tu peeeeuux le faire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J pense k c ce que je vais faire, me renseigné un peu partou.. Après y a plein de club, si kkun à une idée???
litsouri
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
4
15 déc. 2010 à 17:42
15 déc. 2010 à 17:42
Cherche sur Internet ou dans les pages jaunes les clubs de baskets pas loin de chez toi, mais depêches toi de t inscrire car généralement, les entrainments commencent à la rentrée des classes! Mais il est pas trop tard!
Les Clubs de basket à Paris sont près à t ouvrir leur portes ^^ ! Alors prend ton courage à 2 mains petit Miousss et va t inscrire !
Et puis à 16 ans, c'est bien d avoir une vie après les cours, et te faire de nvx amis de cette façon !!
Les Clubs de basket à Paris sont près à t ouvrir leur portes ^^ ! Alors prend ton courage à 2 mains petit Miousss et va t inscrire !
Et puis à 16 ans, c'est bien d avoir une vie après les cours, et te faire de nvx amis de cette façon !!