Comment contacter Vistaprint?

JEER - 25 janv. 2011 à 02:03
 JEER - 15 févr. 2011 à 22:00
Bonjour,

je suis client chez Vistaprint depuis 2 ans déjà. Je n'ai pas de problème en tant que tel avec les produits mais il y a 2-3 mois je me suis fait un site web avec eux. Un peu déçu du résultat, j'ai décidé de remédier au site internet et l'email marketing. Malheureusement, c'est ben compliqué entrer en contact avec Vistaprint. Tout ce que j'ai trouvé, c'est 1 numéro de téléphone... en France (J'peux pas appeler à ce numéro). J'ai vu un peu partout que les gens ont envoyé des emails à Vistaprint, etc... Mais quel est ce email?? J'en ai trouver nul part. De plus, on ne peut même pas répondre aux courriels automatisés qu'ils nous envoient. J'ai dû écrire une lettre à un bureau Vistaprint aux Étas-Unis (à Lexington?) et la posté... J'attend encore une réponse d'ailleurs. Mais la question est....

À quel adresse email peut-on communiquer avec eux?

S'il vous plaît, si quelqu'un a la moindre réponse pour moi, ce serait TRÈS apprécié!! Merci beaucoup!!

Bonne fin de soirée,

JEER.


3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 02:38
emailservicesvpfr@vistaprint.com. Enjoy
1
ai le même probléme que vousj'avais l'adresse mais je l'ai égaré. je suis bombardée de mails à ne plus savoir quoi en faire pense porter plainte pour atteinte à la vie privée.
0