Cc tt le monde

monstermunch!! -  
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
cc tt le monde mwa j ai 14 ans je suis pasionné par les park d attractions comme europapark ou disneyland comme les parc a thème g déja une idéé pour mon thème et g déja une idéé d emplacement pres d une sortie d autoroute =))XDmais voila le soucis principale c que je n ai pas d argent sniff XD je pense qu il faudrait commencer avk des petits manèges commes les tacots minigolfs etc ...ET APRES Investir dans des manèges comme les train a grande vitesse ou les buches je pense m orienté apres le brevet dans un bac es je suis ouvert a tout conseils @+++ xD
A voir également:

10 réponses

sum41faan Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
pour l'argent c'est comme tout les parcs c'est un emprunt, il faut osé le faire car une fois le parc ouvert, les directeurs n'ont plus le droit à l'erreur il faut rentabiliser sinon c'est des dettes toute une vie.
0

Salut, tu as intérêt à faire une sacrément bonne école de commerce toi :D

Les budgets doivent être énormes. A mon avis tu as bien le temps d'y penser, mais un bac eco me semble être le plus adapté à ton projet.

Bon courage et tiens nous au courant quand on pourra venir essayer tes montagnes russes!
0
sum41faan Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si on prend l'exemple de silver star à Europa park, à l'époque en 2002 il a couté 12 500 000 euro ce n'est plus le même prix maintenant...
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Commences déjà par avoir ton brevet de français ainsi que ton bac de français.

Pour l'instant, c'est mal partit.

Mais c'est bien d'avoir de l'ambition.

Cdlmt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est de moi que tu parle ou de monstermunch!!
0
thesentry Messages postés 1014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

A ton avis?
0

Si je te demande --'
0

Je ne pense pas avoir à répondre. Si tu ouvres les yeux et réfléchis 2 secondes, tu trouveras...

Mais bon, je parle de la personne qui a créé le topic.
0
skeptic

C'est évident que c'est pour monstermunch
0

Merci.
0
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Waou va falloir en avoir de l'argent MDR
0