Besoin de Jeux pour un anniv entre 12 et 13an

Johanna - 27 févr. 2011 à 00:25
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - 3 mars 2011 à 14:48
J'ai besoin de jeux pour des ados de 12 / 13 ans. On est 8 filles et 2 garçons.

Je ne veux pas les jeux ou il faut s'embrasser ou autre du même style.
Ex: Jeu de la bouteille ; Action ou Vérité etc...

Un anniversaire simple avec des jeux ou on pourrait rire, s'amuser.

Auriez-vous des idées original s'il vous plait ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Coucou, je connais un jeu super!
Il faut que tu trouve des petits cadeaux a moins d'un euro, des bêtises, paquet de pâtes, boites d'allumettes, savonnettes, boule de noel, bref, pleins de trucs débile, qui ont des formes différentes!
Tu met tout tes paquets au milieu de la table.
Chacun lance deux dés, celui qui fais un 6 a le droit de prendre un paquet, sans le toucher, juste par rapport a la forme.
Quand il n'y a plus de paquets, tu met une minuterie de 10 minutes, et là, qd qq'un fais un 6, il pique un paquet a qq'un d'autre!
A la fin, celui qui avais le plus de paquet peut se retrouver sans rien, c'est très marrant, même les adultes adorent ce petit jeu, et tes invités repartent avec des cadeuax, voilà!!!!
0
Ok, sa pourrais être pas mal faut que j'y réfléchisse. Merçi pour ton idée !
0
Johanna > Johanna
27 févr. 2011 à 14:35
" celui qui fais un 6 a le droit de prendre un paquet, sans le toucher, juste par rapport a la forme." Donc en gros tu le laisse à sa place ?
0
Non! tu le prends mais, pas le droit de tâter! Un gros cadeau peu être un tout petit dans une grosse boite, donc on regarde et on choisi, on prends celui qu'on touche et on le pose devant soi!
0
Johanna > Adeline
27 févr. 2011 à 15:25
D'accord merci.
0
5Abby55 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 7
3 mars 2011 à 14:48
Joues à des jeux cultes genre le papa et la maman... Non biensûr je rigole!!!!
Sinon si chez toi ta une corde à linge, avec des fils, tu accroches des donuts (ou des gateaux qu'on peut accrocher avec du fil) aprés les invités mettent leur mains derrière le dos et quelqu'un fait bouger le fil. Le premier qui fini de manger son gâteau à gagner!
0