Comment se faire de l'argent

Fermé
Nathalie56380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nathalie56380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , je m'appelle Nathalie , j'ai 13 ans et je suis du mois de janvier .

Je voudrais savoir comment on peu faire pour avoir un peu d'argent ?

Je peux tout faire sauf garder des chiens ( pour des raison personnels )
A voir également:

7 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

1
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ben demande lui de parler de toi aux parent des enfants dont elle s'occupe et si ils ont des amis ou de la famillle qui ont besoin de babysitter ben ils feront appel à toi ;).
1
neo12720 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
essaye le babysitting. Fais-le d'abord dans ton entourage puis dans tes amis et enfin, passe des petites annonces.
Ou sinon, vend des choses qui ne te servent plus sur eBay ou d'autres sites comme ça.
En espérant t'avoir aidé.
a+
0
Nathalie56380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai une grande soeur qui en fait déjà elle a 14 bientôt 15 .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathalie56380 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas sur que les parrents voudrons , d'une "Gamine" ( le terme que mes parents on pour moi )
0
vincentchandra Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ben il y aussi le fait de rendre des services à tes voisins (tondre leurs pelouse....) Je fais ça et ça rapporte un peu.
0

Ya aussi un problème est bah mes voisins ils on leur parents juste en face et le mec il leur ton la pelouse tout les jours ( façon de parler )
0