Titre de livre a trouver
p0ow62
-
nairolF74 -
nairolF74 -
Bonjour, J'ai un petit devoir à faire , j'ai dû ecrire une nouvelle en rapport à ce que j'avais fait en cours. Je dois lui trouver un titre mais je n'en ai aucune idée :/
L'histoire est que c'est une petite fille qui vit chez son père, son professeur lui demande de faire un arbre genealogique. Ses camarades ont tous des origines etrangères sauf elle . Mais en fesant des recherches elle s'aperçoit qu'elle a des origines belges. Donc elle est contente et tout ça. voilà :)
Des titres a me proposer svp ???
L'histoire est que c'est une petite fille qui vit chez son père, son professeur lui demande de faire un arbre genealogique. Ses camarades ont tous des origines etrangères sauf elle . Mais en fesant des recherches elle s'aperçoit qu'elle a des origines belges. Donc elle est contente et tout ça. voilà :)
Des titres a me proposer svp ???
A voir également:
- Titre de livre a trouver
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide