Idée de jeux type CounterStrike en plein air

Ferrarius - 12 mars 2011 à 23:29
ToTo91420 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 13 mars 2011 à 00:10
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que mes amis et moi recherchons une activité style " Counter Strike " en plein air.
Évidemment nous connaissons et avons essayé le Lazer Game, Paint Ball.
Nous avons l'endroit ( mélangeant Bâtiment, Foret etc ) nous avons les règles : capture de drapeaux. Mais nous ne savons pas comment nous départager, et en imitant des armes à feu en criant " PAN t'es mort " .. et bien çà ne nous avancera pas. Nous aimerions ne pas avoir a faire de dépenses ( on s'est renseigné pour du matériel de AirSoft ( avec bille biodégradables je vous rassure ^^ ), pour de la location de paint ball, pour les produits N**F ) mais on pédale un peu dans la semoule :/

Alors une seule question : avez vous des idées sur la manière de " combattre " sans se faire trop mal, sans abimer la nature et pour pas trop cher ( je précise que nous avons entre 19 et 20 ans ^^" ... et nous sommes en Savoie pour les gens qui souhaiterez se joindre à nous xD )

Merci d'avance pour vos idées plus ou moins farfelu
A voir également:

1 réponse

ToTo91420 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 4
13 mars 2011 à 00:10
Je pense que l'airsoft t'irais bien , après si tu veut en faire en exterieur le tarif monte assez haut. Sauf si il n'y a pas de vent.
0