Vacances dans le sud de la france entre jeune

Ariianou-x Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 22:09
 yalouch - 12 mars 2011 à 14:39
Bonjour,
Nous commencons à réfléchir où l'on pourrait partir entre amis (majeurs) cet été .
Nous recherchons un endroit simpas dans le sud de la france , plus particulièrement un camping qui serait accessible pour un budget d'étudiant ^^.
On voudrait feter le bac , alors un camping a coté de la mer , proche des commerces et des animations du soir!
Si vous pouvez me donner votre avis ,
ou d'autres bon plans pour un été que je ne rique jamais d'oublier ;)

Je vous remercie d'avance !

Ariane
A voir également:

2 réponses

Papa Jack Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 36
15 oct. 2009 à 22:14
Ben il y a plein de petits campings entre Saint-Jean-de-Luz et Biarritz, c'est proche de la mer, c'est proche des commerces et animations je sais pas trop. Le seul mauvais est que ce n'est pas dans le sud comme tu l'as demandé mais à l'ouest

vala vala
0
diego camping rouge
7 mars 2010 à 22:18
salut tout le monde j'ai un camping contenant plusieurs mobile home a argeles dans le sud de la France accessible a bas prix pour étudient camping 3étoile piscine animation soiré ... pour tout renseignement contacté nous au 06 64 83 99 13 .
0
Bonjour votre proposition m'intéresse pour le camping est-ce que vous avez une page web ?
0