Smart box

HELIAN - 6 mars 2011 à 16:02
 LALAURIERE - 19 juin 2011 à 09:54
Etant en possession d'un coffret SmartBox "Escapade Gourmande", je téléphone pour une réservation dans un hotel "Hervé garrapit" à Villeneuve de marsan, et ce sans préciser qu'il s'agit d'une réservation dans le cadre d'une smart box. Il y a des chambres de disponible. Lorsque je précise qu'il s'agit d'une smart box, alors on me demande de laquelle il s'agit et là on me précise que tout est complet pour ce genre de prestation, et l'on me précise qu'il ne reste que des suites. Je demande donc de réserver une suite en
réglant le supplément. Il m'est répondu que c'est impossible. Alors que dois je faire de ma
smartbox sinon de me faire rembourser si cela est possible. Une vraie arnaque.
A voir également:

1 réponse

Les séjours coffrets Smartbox ne sont pas forcément pour un week-end. Ils sont également valables tous les jours de la semaine. Ca, c'est un premier point. Or, tout le monde veut partir un samedi et là, ça coince pour les disponibilités. Ensuite, sachez que les contrats de partenariat sont signés pour une chambre bien spécifique. Donc effectivement, si vous ne signalez pas que vous avez un coffret, on peut, dans un premier temps vous dire qu'il y a de la place et ensuite, lorsque vous précisez que vous avez un coffret, vous dire qu'il n'y a plus de disponibilité. Ensuite, trop de personnes attendent le dernier moment pour effectuer leur réservation, veulent toutes partir au printemps et un samedi. Les partenaires ne sont pas suffisamment nombreux pour répondre à cette demande. Le calcul des disponibilités par rapport au nombre de coffret vendus se calcule sur toute l'année et tous les jours de la semaine. Enfin, vous n'avez pas, normalement, à appeler les partenaires. Nous avons tous un agenda en ligne sur le site Smartbox qui permet de voir nos disponibilités. Vous n'imaginez pas le nombre d'appels que l'on reçoit. Personnellement, je fais de mon mieux mais nous ne sommes pas non plus des annexes de la centrale de réservation Smartbox. Voilà la réponse que je peux vous apporter. Une partenaire des coffrets Séjour Gourmand et Echappée Gourmande.
1