Je cherche le nom d'un personnage MANGA

maya - 24 nov. 2009 à 13:37
 onepiece641 - 19 juin 2011 à 09:09
Bonjour,
Je recherche le nom d'un personnage Manga, j'ai une photo, mais je n'arrive pas à le trouver sur Internet.
En fait, je voudrais voir le personnage dans les détails, afin d'en confectionner le costume.
Comment pourrais-je faire s'il vous plaît.
Merci de bien vouloir m'aider.
Maya

10 réponses

<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
28 nov. 2009 à 14:30
T'es sure que ce personnage n'a pas été créé spécialement pour accompagner les explications du livre ?
1
Tu as peut-être raison, ce personnage a du être crée afin d'apprendre à colorier les Mangas.
Je vais donc arrêter là mes recherches, et ne plus ennuyer qui que ce soit sur le forum.
Merci encore à toi et à ceux qui m'ont répondu.
Maya
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228 > maya
28 nov. 2009 à 15:41
re, tu peut toujours tenter ta chance ici, t'aura plus de chance d'avoir une réponse que sur CCM,

et c'est vrai, si tu lis bien ce qui est écrit en bas de l'image, on dirai que c'est une page tiré d'un manuel de peinture, genre ça (2eme image - agrandit)...

a+
0
maya > JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
28 nov. 2009 à 20:04
Cc Joos et Yassou,
Je pense avoir trouvé le livre sur lequel se trouve ce personnage, en effet, on explique comment mettre en avant le héros, en utilisant telle ou telle couleur, etc... Le bouquin est sur ce lien. Maintenant que je sais adresser des "images" !!!
http://img7.hostingpics.net/pics/895115Colorier_des_Mangas.jpg
Vous pensez vraiment qu'il a été crée seulement pour apprendre à colorier ???????????????
En fait, j'ai acheté tous les tissus afin de confectionner ce costume, mais je ne sais pas comment faire le bas du pantalon et les chaussures. Il est certain que je vais avoir du mal à faire les gants (on va dire qu'ils sont complexes). Dommage pour les détails, je vais le commencer, car Noël arrive à grands pas !!!
Joss tu as bien trouver la série, c'est super !!!
Quant à toi, Yassou, merci de m'avoir répondu si gentiment.
Merci beaucoup. Maya.
0
onepiece641
19 juin 2011 à 09:09
tu mes un truc du jore japonnais exemple motakara oao
1
Salut,
je veux bien t'aider mais si tu décris pas le personnage je pourrais pas te dire son nom^^
PS: si tu mets une photo je pourrai t'aider que ce soir, car j'ai pas accès à mon taf -_-"
0
Bonsoir,
ce serait sympa de ta part de bien vouloir m'aider, mais comment placer une photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,
J'ai fait une mauvaise manip et mon message Oups!!!
En fait, je ne sais pas comment adresser une photo sur le forum...
Pourrais-tu me l'expliquer s'il te plaît. Merci. Maya.
0
re,
dsl pour le retard, en fait tu mets une photo sur un site quelconque de partage de photos et après tu copies et tu colles le lien de la dite photo ici, ou alors tu décris le perso de la photo ^^
0
Anonyme, bonjour,
Je te remercie beaucoup de bien vouloir m'aider à trouver ce personnage, je cherche un site pour la photo et je te l'envoie le plus rapidement possible.
Bon aprèm. Maya
0
Anonyme bonsoir,
Si je te donne une adresse mail, est-ce-que cela t'ennuie, comme cela je t'adresserai cette photo de manga, qu'en penses-tu ???????????
0
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 75
26 nov. 2009 à 02:00
Tu peux déposer gratuitement ton image ici : http://www.cijoint.fr/
0
Hello Yassou,
Merci beaucoup pour le lien, mais cela ne fonctionne pas. Ce n'est pas grave, si Anonyme veut bien, je lui transmettrais une adresse mail sur le Forum comme je l'ai déjà proposé.
Merci encore à vous tous. Bonne journée. Maya.
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 228
26 nov. 2009 à 13:42
Salut, essaye ici........

a+
0
Hello Joos,
Enfin, j'y suis arrivée, merci à toi, et merci à tous !!!!!!!!!!!!!!
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Voici le lien où vous pourrez voir ce personnage Manga.
http://img7.hostingpics.net/pics/825141Photo_Manga.jpg
Bonne fin de soirée.......... Maya
0
27 nov. 2009 à 12:34
Je connais pas, désolée
J'avais pensé à "Gourry" de l'anime "Slayers", mais Gourry se bat avec une épée seulement, donc c'est pas lui.
D'après l'image, cet anime date un peu, mais je vois pas ... c'est pas "Les chevaliers du zodiaque" non plus
0
Yassou bonjour,
En fait, il s'agit d'un livre :" Dessine les mangas personnages. éditions Fleurus de Caroline / Van Huy".
Merci quand même de m'avoir répondu.
Bonne continuation.
Maya.
0
Bonjour à vous tous,
Quand j'ai répondu qu'il s'agissait du livre :
"Dessine les mangas personnages. éditions Fleurus de Caroline / Van Huy".
Quelqu'un m'a dit que ce personnage se trouve dans ce bouquin, mais je suis toujours à la recherche de son nom.
Si quelqu'un veut bien m'aider, ce serait sympa.
La photo est toujours sur ce lien :
http://img7.hostingpics.net/pics/825141Photo_Manga.jpg
Bon WE. à tous.
0
28 nov. 2009 à 15:07
Tu n'ennuies personne, moi aussi je suis fan de mangas ;)
si ce personnage existe, j'espère que la personne qui le connait passera par là, et répondra à ta question
0