Fête probleme

Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 16 juin 2011 à 17:48
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 18 juin 2011 à 15:03
Bonjour a tous ! Voila, j'aimerai trouver des loisirs, des activité pour ma fête qui aura lieu samedi :/ J'avez pensé a un lancé de ballons, danser, slow, jeu de la bouteille... Avez-vous d'autre idée ? :) Merci d'avance !

3 réponses

Eh bien, je pourrais te proposer des activités mais çà dépend de l'âge des invités et de leur style, du lieu où ta fête à lieu (appart, salle de fête, jardin?)...
Essaie de décrire un peu la situation.
0
Salut ! Pourquoi pas un karaoké, ou les chaises musicales c'est super tripant, sinon pétanque, ping pong si tu as le matos, bon après je sais pas quel âge ont les gens mais vous pouvez aussi joué à des jeux pour adultes genre trivial poursuit
Ah oui j'oubliais : le barbecue, c'est important, et aussi vous pouvez finir sur un action ou vérité et voilà c'est tout je pense et si vous êtes jeunes vous pouvez jouer à la console à des jeux multijoueur où il faut chanter par exemple, on se marre bien à chaque fois surtout si vous faites garçons contre filles !!
Cerne leurs centres d'interets et intègre les à ta fête ;)
0
Lunaly98 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 7
18 juin 2011 à 15:03
Nous avons 14 ans donc la pétanque :/
0