Quand sort lou le tome 6

Fermé
zouzou93200 - 5 déc. 2009 à 12:00
 Lou - 20 juin 2011 à 21:02
salut tout le monde je voulais savoir si ilb y aura un tome et si oui quand il sortira mer d'avance


P.S le tome 5 est trop bien liser le :D

116 réponses

sadamuchidu08 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 56
5 déc. 2009 à 20:35
le tome 6 personne n'en parle pour l instant (il devrait sortir en mars 2010 d'apres un site)
35
slt sadamuchidu08 où as - tu eu l'info du mois de la sortie du tome 6 de lou !
0
moi j'ai toute la collection de lou du n1 au n5 j'adore !!! et j'ai fait partager se que j'adore avec mes copines . Elles aiment aussi . Des fois je me fait des soirés LOU ! et j'ai hate de lire le n6
0
cloclo-la-miss
23 juin 2010 à 11:13
Moi aussi j'ai tout les lou mais j'aimerais bocoup qu'il y a un 6 et qu'elle sorte avec tristan !! ?
En plus pk richard il es parti ?
0
mai moi jador lou jaimerai grave que le tom6 orte le plu vitte poible je ort lacheter c'et trop bien je voudrai trop qui e pace un truc avec tritan c'et vrai pourquoi il et parti richard
0
mai oui c 'est sur qu il y aura un tome 6 car les aventure de lou vont jusqu'a ses 18ans
0
sur son blog julien neel dit qu'il va sortir fin décembre 2010 . voila ! regardez en haut a gauche !
blogdejulienneel.blogspot.com
9
hum moi g passer deux heures sur lordi et il parait kil va sortir fin juin
7
il sort en décembre 2010 , je l'ai vu sur le site officiel de julien neel et aussi sur son facebook
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi aussi je suis rester 1 h et il sortirai en juin ou fin mars
6
j'espere en mars !!!
0
vivemen kil sorte car jé toujour des sous dan porte monaie et moi ma préférer c le nouvo né mdr
0
je suis une fan de lou ! il y aura 8 tomes de lou ! le 6 sera tendresse et desespoir lou rencontrera son pere ma preferer et lou
0
Mémé > juju24
13 avril 2011 à 11:31
comment tu c ca?
0
coucou tt l'monde !!!
ou avez vous vu ke le tomme 6 de lou sortait fin juin ???
parske sa métonnerai étan donné ke le tome 5 è sorti il ni a pa tres lonten ^^ !!!
maije ne pourai pa atendre decembre 2010 moi !!!!
stp julien neel depeche dele finir snif !!!!
jai tro HATE !!!
g lu tt les tome o moin 5 foi é c pa fini je continuerai juska ke lé zotre sorte !!!!!!
svp repondé vite svp !!!!
3
Voici ce qu'a dit Julien Neel :" Bonjour à toutes & tous.
Petit message pour vous dire que le tome 6 de LOU! ne sortira pas en Décembre. La date de sortie est donc reportée mais aucune date ne m'a été donné puisqu'elle n'est pas fixée du tout. Et c'est de source sûre ( Merci Julien ). Bonne semaine à vous !" Alors voici votre réponse et si vous voulez voir sur faceboook voici le site : https://www.facebook.com/pages/Julien-Neel/89062729459?v=wall
3
Oups !J'ai pas regardé et j'ai publié un article sur le même sujet..MINCE!!!
Enfin bon..il y a une autre question dans mon article!!!!!!!
1
la fandelou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 15:34
slt j'ai une mauvaise nouvelle
lou tome 6, sor en decembre c sur.
sniff...snifff
mais bon il fau bien attendre
1
pff n importe quoi il sortira en avril ou juin 2011
0
Normalement c fin décembre 2010 mais après je c pas
1
lilipucienne
8 mai 2010 à 17:25
Salut d'après un site il devrait sortir en décembre 2010
je suis sur a 99 % !!!
1
Nimporte Quoi Il sort en 2011 :( genre en septembre 2011 ou le 12 avril !!
0
fan.de.lou.la.BD
9 mai 2010 à 21:18
ouais donc, moi je sais pas quand le tome 6 de lou va sortir, mais je sais que y aura 8 tomes, donc jusqu'a s'quelle ai 18 ans ! c'est trop bien !
moi j'adore lou !!!!!!!!
1
le tome 6 il va sortir en juin 2011 ! J'ai hate de voir Lou a 18 ans !
0
clair ouais c vrai qu'il et trop bien mes c triste que sont imeuble brule mes bon elle embrace Tristan donc sa va
1
il y aura 8 tome de lou sur
et le tome 6 de lou sortira a peu prés en mai
1
Franchement je n'ai aucune idée mais j'aimerais bien savoir moi aussi alors si quelqu'un sait quelque chose vous pouvez l'écrire s'il vous plaît ?
1
Entre parenthèse nous somme le 30 DECEMBRE 2010 et toujours pas de tome 6 !
0
nan mais enfait le tome6 va soi disan sortir en avril!!!...SNIIF...franchemen julien tassure ps ...=)...troo de tem a attendre...
0
cc tous le monde jadore Lou! et y parait que le tome 6 sort en Mars 2011 c trop long , en plus je croyais que cétait en decembre , Biiiizzzz
1
si c en mars il ne reste pu longtemp a attendre maintenant
0
Baaa.. Il est toujours pas sorti .. Selon des sources très proche (juste en dessous XD) ,Cest pour septembre
0
il sortira en septembre 2011 suivi du tome 7 six mois apres
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 00:38
donc pour ce qui visite le forum donc enfaite comme d'ab je suis aller a cultura pour m'acheter des bricole et je tombe sur lou que je connaiser deja jlavais deja a la telé ou dans les magazine tele ex : tele magazine
donc je disais je tombe sur la bd de lou et donc je decide de l'acheter et arrivant chez en regardant ally mc beal et en ce moment lost j'ai lu tout la bd j'ai compris l'histoie est toute les nouvauter que je connaiser pas ex :
paul ??? a si lou elle ne sais pas si elle aime apres nouvauter lou tristan sa meilleur amie waouhh elle ON GRANDDII waya elle gagné de la poitrine de la hauteur alors la derniere fois que je l'avais vu elle etait petite bon negsagerons rien elle mini poitrine est elle etait toute mimi et la ca ma fais et le bouquet final sa mere sort avec richard enfin ! et elle ENCEINTTTE whaouhh la derniere fois que l'ai vu elle essayer de le draguée alors la suis tomber des nues à heu n'oublions pas tristan il a grandi de plus en plus beau est SURPRISE lou et tristan savent qui saime enfin essaye de s'embrassés au premiere baiser .bon suis arriver a la derniere page est puis je pose la question ou la stuite comme une cone bon je sais maintenant en attendans le tome 6 ouiiiiiiiii !!
mon plan sais j'achete le 1ere le 2 eme 3eme 4eme pour comprendre les nouvetés qui me son fillait entre les doigt biensur je les lirais et atendans de les lire j'attendrez le toomme 6 AVEC IMPACIENCES (en resume :j' ai HATE HATE !!!!!!! vous comprenez ma hatahivités


merci de votre lecture et zut a ( P S: desolé pour le roman )

commme vous je l'atttttttent avec impacience DE LOU
0
moi jé lu tout jus'qu au 5 et j'attend avec impacience pour moi le 5 c le meilleur
0
:O ATTENTION SPOILER!^^
LE TOME 6 DE LOU SAPPELERA:
TENDRESSE ET DESPOIR,
IL Y AURA TJRS LES MEMES PERSOS ET TRISTAN ET LOU SERONT TJRS COLLES
Ma SOURCE: BLOG DE JULIEN NEEL
LE TOME 6 SERA A PU PRES COMME LE 4 EN RESUME GENIAL !
IL Y AURA 8 TOME OU ELLE AURA 18 ANS DANS LE DERNIER AU PLAISIR
0
AU FAIT IL Y A PLEIN D AUTRE SPOILER
MAIS JAI LA FLEMME D ECRIRE DONC ALEZ VOIR LE BLOG DE JULIEN NEEL
SI VOUS AVEZ UNE QUESTION JE SUIS LA !JE CONNAIS TOUT DEJA MEME L HISTOIRE QUE JE PEUX VOUS PASSEZ LA DE LA PREMIERE A LA DERNIERE PAGE! /o
RAVIE DE VOUS AIDER FANS DE LOU!
DEMANDEZ MOI TOUT SE QUE VOUS VOULEZ
0
nouk99 > SPOILER LOU!
24 janv. 2011 à 20:05
comment tu le sais??????
0
samielou007643
29 janv. 2011 à 01:39
hum coucou , ou on peut ahcter les DVD de lou ? Mercii
0
j'ai lu tous les tomes et j'ai cherché la sortie du tome 6 et c'est bien fin mars!!!


anonyme!


p.s :j'ecrie un bd vous ne connetriez pas un éditeur asser bon pour moi( 20 tome ca fait beaucoup! plus la trilogie final-anolia-ou les enfants des héros suivent)bye
0
une fanne de Lou!
10 févr. 2010 à 14:29
heu je me demande bien quel age tu a pour ecrire uun roman et aussi quel est son theme et apre des gen pouron te repondre
0
la fole qui a ecrit le roman (ci dessous) > une fanne de Lou!
16 févr. 2010 à 11:50
pour te répondre en résume sa m'avait étonnait comment Lou avait grandi !!!et aussi ses amis et sa famille !!

a oui j'ai 14 ans et le thème ben c'est Lou !!

P.S cette fois ci j'ai pas écrit de roman
0
la folle qui a ecrit le roman (ci dessous) > une fanne de Lou!
16 févr. 2010 à 11:52
pour te répondre en résume sa m'avait étonnait comment Lou avait grandi !!!et aussi ses amis et sa famille !!

a oui j'ai 14 ans et le thème ben c'est Lou !!

P.S (cette fois ci j'ai pas écrit de roman )
0
COUCOU LES GENS ! Je suis la plus grande fan de LOU! (j'ai lue les 5 tomes 27 fois chacun :d)
MAIS JE VEUX LE TOME SIIIIIIIIIIIX !
Vous sauriez pas il sort quand ?
Merciiii (l)
ANOOONOOO
0
OU trouve t'on le tome 6 ? et kan sort t'il ?
0
slt je suis reveunu et bien ce nest pas trop clair mes il parait kil sort fin juin mes jen doutes si je trouve d'autre infos je vous écrirez ok?
0
Mercii Miley , et oui mais bon pour être honnête je crois aussi que , le tome 6 de Lou
S'appellera Tendresse et Amitiée ^^'
0
Lili > LOLING
7 mars 2011 à 18:27
Non, il s'appellera tendresse et désespoir, j'ai vu ça sur le site de julien neel! ;D
0