Comment avoir l'appe store sur mon ipod ?
Fanedesharuk
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Docky94 -
Docky94 -
Bonjour,
J'ai acheté un ipod touch, version 1.1.5 d'occasion (ou c'est bête,mais c'est fait).
Et j'aimerais mettre des application,je peut pas avec itune parce que l'ipod a déjà une bibliothèque (ou ché pas quoi) du coup je peut pas le mettre dans ma bibliothèque (je sais pas si vous suivez).
Et comme je comprend rien je fais appel à vous et j'aimerais avoir l'app store sur mon ipod je sais pas comment faire.
(PS : j'ai téléchargé 2 application et je n'arrive pas à les transférer sur mon ipod, quelqu'un pourrait m'aider ?)
Je vous remercie d'avance
J'ai acheté un ipod touch, version 1.1.5 d'occasion (ou c'est bête,mais c'est fait).
Et j'aimerais mettre des application,je peut pas avec itune parce que l'ipod a déjà une bibliothèque (ou ché pas quoi) du coup je peut pas le mettre dans ma bibliothèque (je sais pas si vous suivez).
Et comme je comprend rien je fais appel à vous et j'aimerais avoir l'app store sur mon ipod je sais pas comment faire.
(PS : j'ai téléchargé 2 application et je n'arrive pas à les transférer sur mon ipod, quelqu'un pourrait m'aider ?)
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Comment avoir l'appe store sur mon ipod ?
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Comment installer play store sur smart tv hisense vidaa ✓ - Forum Téléviseurs