Ventre plat

Sheshouux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 faumax -
Bonjour, j'ai 13 ans et demie et je pèse 56 kg pour 1m58, je ne suis pas spécialement grosse, mais ma graisse en trop me file des complexes. J'ai 1 mois pour avoir un ventre plat avant que je parte en vacances. Chez moi j'ai un tapis roulant, un tapis pour abdos et c'est tout --'. Je ne mange pas très équilibrés, mais je compte changer ça. Auriez vous des conseilles a me donner pour m'aider un perdre mes bourrelets en trop. J'aimerai avoir des réponses avant 1 mois si possible (a). Merci d'avance pour vos futurs réponses :)

2 réponses

Michèle

Fais attention à ton dos en faisant des abdos : garde toujours le dos rond afin de ne pas abimer ta colonne. Sinon le sport c'est très bien mais cela ne suffira pas : si tu veux perdre du poids durablement il faut éviter les sucres rapides, car les glucides et le ventre plat ne font pas bon ménage ! Et surtout évite de t'embarquer dans des régimes qui ne te mèneront nulle part mais interroge toujours ton réel appétit : il arrive très souvent que l'on mange sans avoir réellement faim et là on stocke !
Les japonais disent qu'il ne faudrait manger qu'à 80% de sa faim.
Voilà. j'espère que mes conseils te seront utiles.
1
faumax

Salut.
L'apparence physique est-elle aussi importante pour toi ? Bref, si tu veux perdre du poids au niveau de l'abdomen, tu peux commencer à utiliser le tapis pour les abdomens. En tout cas, je te conseille de perdre lentement les kilos superflus si tu ne veux pas reprendre le double après les vacances... Bon courage !
1