Europa park micka0702 - Dernière réponse le 16 juin 2011 3 réponses Bonjour, Je me demandais s'il y aura du monde le mercredi 1 juin 2011 à europa park Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler r-13 il y a toujours du monde Réponse 2 / 3 ... Signaler micka0702 oui ça je sais mais beaucoup ou plutôt peu ... Signaler r-13 bcp bcp il y aura les allemands normal et les francais ... Signaler r-13 le mercredi est le jour des enfants .. ... Signaler micka0702 bon ben on verra merci =) ... Signaler micka0702 pour info il y avait au max 5 minutes d'attente =) Réponse 3 / 3 ... Signaler cena25 Cela dépend si il fait beau. Mais il faut mieux il allez un mercredi que un week-end ;) ... Signaler micka0702 ok merci =) Discussions similaires Peut ont aller a fitness park a 14 ans Rayan92230 Billet Europa Park? Annaye South park vf medal83 south park Utilisateur anonyme Billets EUROPAPARK dépassés An_mei Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler micka0702 oui ça je sais mais beaucoup ou plutôt peu ... Signaler r-13 bcp bcp il y aura les allemands normal et les francais ... Signaler r-13 le mercredi est le jour des enfants .. ... Signaler micka0702 bon ben on verra merci =) ... Signaler micka0702 pour info il y avait au max 5 minutes d'attente =)
Réponse 3 / 3 ... Signaler cena25 Cela dépend si il fait beau. Mais il faut mieux il allez un mercredi que un week-end ;) ... Signaler micka0702 ok merci =)