Cosplays pour convention Manga

Platine30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Suika -
Bonjour, je suis fan de Manga et cette année j'ai decidé de me cosplayer en cherchant j'ai trouvé une boutique de cosplays a Montpellier mais le vendeur n'a pas le cosplay que je veux et du coup je suis un peu embêté!

Je voudrais savoir si cetains connaissent d'autre boutiques de cosplays (marseille, arles, alés....) car je ne fais que rechercher et je ne trouve rien >< !

Est ce que vous connaissez des site surs qui vendent des cosplays ?

Merci d'avance ^^ !

Cordialement
-Platine 30
A voir également:

3 réponses

Cocosplay

Mais mon petit, une tenue de cosplay ça se fabrique, ça ne s'achète pas...
0
Platine30 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cocosplay, je sais mais je connais pas du tous la couture et puis je n'ai pas trop le temps de le faire.

Svp aidez moi T-T
0
Suika

Coucou !

Tu peux en trouver des bon marché sur Ebay et fait sur mesure ! J'étais pas trop "IN" pour les commandes sur internet mais franchement ça vaut le coup... C'est vrai que certains Cosplay sont vraiment magnifique mais cher mais d'autres sont vraiment très correct. C'est pareil pour les perruques, lorsque tu veux faire un personnage avec les cheveux roses mais que tu ne veux pas sacrifier ta belle chevelure, tu peux trouver de très belles perruque à partir de 10€ (si tu veux le vendeur exact je te le donnerai ;) )

Voila, j'espère que ça pourra aider avant de devenir un/une parfait(e) couturier(e)

Bye !
0